670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Docteur Torrekens - Page 16

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Dernière réponse le 11/01/2022 à 10h47
[ ! ]
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
Répondre
310 réponses pour « 
docteur Torrekens
 »
Réponse de Hootchie121
Le 14/11/2021 é 19h16
[ ! ]
Bonjour. Qqn a eu une liposuccion par ce médecin ?
Répondre
Réponse de Mich2603
Le 14/11/2021 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir Oui moi il y a qql années
Répondre
Réponse de Hootchie121
Le 14/11/2021 é 19h40
[ ! ]
Et vos résultats sont stables ? Quelles zones et cbn de litres ?
Répondre
Réponse de Mich2603
Le 14/11/2021 é 19h47
[ ! ]
Non pas stable car j ai pas fait attention à mon alimentation H Je ne sais plus combien de litre mais je sais que c'était bcp. Par contre sachez qu il est médecin non chirurgien esthétique.
Répondre
Réponse de Mich2603
Le 14/11/2021 é 19h49
[ ! ]
Et Moi j ai du payer en liquide Tout en cash
Répondre
Réponse de Hootchie121
Le 14/11/2021 é 19h51
[ ! ]
Bonjour oui comme 95% des médecins esthétiques aujourd'hui... sinon vous étiez satisfaite ?
Répondre
Réponse de mlolo
Le 14/11/2021 é 20h00
[ ! ]
J’ai subi une liposuccion par ce médecin il y a plusieurs années et personnellement je ne le recommande pas du tout Ce serait à refaire j’irais voir un chirurgien expérimenté et esthétique surtout Liposuccion estomac ventre cuisses Des les pansements retirés je me suis aperçue qu’au niveau de l estomac la peau avait tendance à « tomber » il m’a dit de faire des abdos !!! LOL Après consultation de chirurgien esthétique ceux ci m’ont dit qu’il ne fallait pas faire de liposuccion au niveau de l estomac car ayant peu de graisse à cet endroit forcément la peau allait tombé !! Bref maintenant si je voudrais vraiment récupéré un ventre et estomac bien lisse c’est abdominoplastie !!! Alors avant de faire n’importe quoi il faut vraiment bien se renseigner et prendre les avis de plusieurs professionnels. De plus sachez qu’il n’y a pas de post opératoire opération. Et hop vous rentrez ! Ben c’est pas facile !!! Autant le savoir Bon courage à vous
Répondre
Réponse de Hootchie121
Le 14/11/2021 é 20h05
[ ! ]
Bonjour et les autres zones vous étiez satisfaite ? C était cbn de litres ?
Répondre
Réponse de mlolo
Le 15/11/2021 é 12h34
[ ! ]
Combien de litres Je ne sais plus du tout oui ça peut aller 😉
Répondre
Réponse de Hootchie121
Le 11/01/2022 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai été opérée par le Dr Torrekens à Tertre le 23/12/2021. Et je suis ravie ... Opération de 5.5litres sur le haut du corps. J'ai bien respecté tout le protocole post op (ne pas mouiller ses bandages, ne pas retirer le body, rester couchée, manger équilibré, ne pas boire d'alcool, ...) et j'ai pu constater le résultat le 05/01/2022 à ma visite post-op. Mon ventre est parfaitement lisse et plat, je n'espérais pas un tel résultat. Suis encore plus étonnée par la véhémence de certains témoignages à son sujet. Moi je l'ai trouvé hyper professionnel, il est carré et pragmatique.. Donc oui par expérience je peux dire que je le recommande fortement. Il a fait un superbe travail sur mon buste, j'ai retrouvé ma ligne de jf (j'ai pourtant 47 ans mais ma peau est vraiment bien tirée). A recommander donc (et non pour casser directement ses détracteurs je ne suis pas sa secrétaire ni son amie, juste une patiente ravie par son travail et son bon suivi)...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
docteur Torrekens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.205