670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Docteur Torrekens - Page 11

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Dernière réponse le 11/01/2022 à 10h47
[ ! ]
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
Répondre
310 réponses pour « 
docteur Torrekens
 »
Réponse de ptitefan
Le 06/01/2015 é 10h47
[ ! ]
Et bien j'aurais souhaité plus de précision........
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 20h14
[ ! ]
D'accord avec vous! J'ai été faire une lipo 5 zones (cuisses et hanches) il y a presque 3 mois et je n'ai AUCUN résultat!!! A part des gros ronds rouges (cicatrices) et parfois encore des douleurs aux cuisses, je ne vois rien qui a changé!!! J'attends encore quelques mois avant de parler de "lipo ratée", car parait-il, il faut plusieurs mois avant que les résultats ne se voient... Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Répondre
Réponse de ptitefan
Le 06/01/2015 é 21h53
[ ! ]
Combien de litres de graisse t'a-t-on retiré pour 5 zones ?? et quelles zones entends-tu pour 5 zones ??? C'est questions..... car j'ai RDV cette semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 10h18
[ ! ]
Il m'a retiré 2,1 litres aux hanches, intérieurs et antérieurs cuisses, culotte de cheval et intérieur genou... J'ai payé 2150€ et pas de résultat jusqu'à présent!!!
Répondre
Réponse de ptitefan
Le 07/01/2015 é 11h57
[ ! ]
Ah oui quand même !!!! mais t'avait-il dit que tu avais si peu à retirer sur autant de zones ?? peut-être que le fait de retirer si peu de graisse, cela te donne un effet "Bof bof" car justement tu avais peu de graisse localisé. 2,1 litres sur 5 zones c'est vraiment peu. Ta douleur postopératoire a du être minime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 14h11
[ ! ]
Il avait plutôt l'air de dire qu'on verrait une belle différence...! Car un moment j'hésitais à le faire si c'était pour avoir peu de résultats; il m' a assuré qu'on verrait bien la différence!!! J'ai quand-même eu bien mal après l'opération, pendant 1-2 semaines au point de ne pas savoir marcher normalement. J'étais fort raide au niveau des jambes et fort gonflée dans le bas du dos (j'avais l'impression d'avoir un aquarium dans le bas du dos :D)
Répondre
Réponse de Mich2603
Le 10/01/2015 é 17h23
[ ! ]
Moi presque 6l dos pubis ventre hanche estomac
Répondre
Réponse de ptitefan
Le 25/01/2015 é 11h10
[ ! ]
Alors combien de temps doit on garder ce panty qui couvre la poitrine le ventre et se ferme à l'entrejambe ? Cela fait deux semaines que je le garde 24 h sur 24h sauf les quelques heures où je l'ai retiré à la deuxième semaine pour prendre douches et laver ce dit panty. Je ne vais pas tirer des plans sur la comète car le résultat n'est pas vraiment visible....... mais je pense que je ne vais pas être déçue. A vous lire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 11h35
[ ! ]
Il faut garder le panty pendant 3 semaines 24h/24 sauf pour prendre une douche et laver le panty.
Répondre
Réponse de mlolo
Le 27/03/2015 é 21h58
[ ! ]
J'ai rdv la semaine prochaine pour une lipicussion du ventre estomac cuisses avec le docteur torrekens est-ce que quelqu'un a fait et comment ça s'est passé ?
Répondre
Réponse de ptitefan
Le 29/03/2015 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, moi je me suis fait faire le bas du ventre, limite pubis, les poignées d'amour recto-verso, le dos au niveau des bourrelets qui sortent au niveau de la fermeture du soutien gorge. Je suis heureuse du résultat malgré que j'ai été longue à m'en remettre. Il faut savoir qu'une personne n'en fait pas une autre et que chacun réagit différemment, ce qui est mon cas. Pour conseil il faut être accompagné et avoir quelqu'un prêt de soi à son domicile. Mon sentiment, heureuse de l'avoir fait chez ce docteur
Répondre
Réponse de mlolo
Le 29/03/2015 é 10h50
[ ! ]
Merci t'as réponse me rassure ce sont les zones que je souhaite faire également et je sais qu'il faudra du temps mais je suis vraiment décidée car j'ai beau surveiller de près mon alimentation... Ces petits bourrelets ne disparaissent pas !!! Combien de temps il a fallu pour voir le résultat et t'en remettre vraiment ? Juste pour me donner une petite idée ? Merci en tout cas de ta réponse
Répondre
Réponse de ptitefan
Le 29/03/2015 é 20h07
[ ! ]
J'ai vu le résultat dès que j'ai enlevé ma gaine car mon ventre était bien plat et dur comme du béton. J'ai été comme toi malgré l'attention a une alimentation équilibrée, ces sacrés bourrelets ne disparaissaient pas d'où ma décision d'aller voir ce médecin. Cela va bientôt faire trois mois que j'ai réalisé cette lipo. J'ai mis un bon mois à m'en remettre, beaucoup de fatigue, mais comme je le disais précédemment une personne n'en fait pas une autre. A ce jour, je suis heureuse d'avoir fait le pas, par contre je fais très attention à mon alimentation actuelle. J'avoue que certaines personnes se remettent rapidement d'une lipo..... une semaine..... pour ma part je n'ai pas repris le travail avant un mois. Aujourd'hui je rentre dans mes pantalons que je regardais de loin et ai mis mes pantalons d'avant l'opération dans un sac. Je pense sincèrement perdre encore..... J'ai un gros avantage, moi et mon chéri nous massons régulièrement.... cela aide énormément. Bon courage
Répondre
Réponse de mlolo
Le 29/03/2015 é 21h04
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton témoignage et très bonne continuation à toi
Répondre
Réponse de tennessee13
Le 08/06/2015 é 15h49
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis perplexe en lisant vos témoignages... Je suis allée chez le DR Torrekens pour des injections de Botox il y a 2 ans. J'ai été super déçue car je n'ai vu aucun résultat! Malgré ses piqûres autour des yeux et sur le front, les ridules sont restées et la ride du lion aussi! Lors de cette intervention, il a remarqué sur mon visage des petites verrues plates et m'a conseillé de revenir les faire enlever. Il m'a dit que ça ne me coûterait que 50 euros et que j'aurai un remboursement de la mutuelle. Le jour J, je me présente. Il commence à me brûler les quelques verrues mais en les touchant à peine.... Je ne suis pas une experte mais j'ai senti que c'était bizarre! Il m'a demandé 150 euros..... que je n'avais pas en poche et en plus il n'accepte pas le paiement par carte!!! En plus, il s'est félicité du résultat du botox sur mes ridules alors que moi, je ne voyais aucun changement sur mon visage! Il me donne un second rdv pour mes verrues, et là il me brûle même des petits grains de milium.... on aurait dit que j'avais la varicelle tant j'étais mal arrangée! En me documentant, j'ai vu que bcp de praticiens recommandent de ne pas toucher au verrues plates. Elles finissent par disparaître par elles-mêmes... Résultat: je pense que ce docteur pousse à la consommation! Je ne me suis pas présentée au rdv suivant! En plus, il en fait trop, il s'est vanté d'être le meilleur et que je ne trouverai pas meilleur que lui dans la région! Un médecin a-t-il besoin de se "vendre"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 17h28
[ ! ]
Bonjour qui aurait deja fait une abdominoplastie ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 20h27
[ ! ]
Non Le dr Torrekens c'est qui ? Pourriez vous me préciser Est il généraliste ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 20h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un rdv aujourd'hui avec le docteur Torrekens pour une lipo 4 zones (estomac, ventre, taille et hanches). J'ai lu vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs, j'ai aussi vérifier à l'ordre des médecins de Belgique et effectivement il est généraliste avec un complément de formation que je ne comprend pas...... Pourriez-vous si vous en possédez m'envoyer des photos avant et après votre opération? Merci
Répondre
Réponse de Mich2603
Le 15/08/2015 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir Je n'ai pas de avant après , j'ai bien perdu j'ai fait 5 zones mais au final le résultat pas top 😔
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 00h53
[ ! ]
Bonjour Je désirerai avoir une augmentation mammaire est-ce que quelqu'un à déjà eu ç faire à lui pour cela et quel a était le résultat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
docteur Torrekens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.332