Docteur Torrekens - Page 14

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse de CBUSS
Le 13/02/2017 é 14h36
Bonjour, Pouvez vous nous dire d'ou viennent vos infos? Comment avez-vous connaissance de plusieurs procès en cours contre ce médecin? Je dois me faire "opérer" le 27 février. Je lis beaucoup de positif, mais je ne peux pas faire abstraction du négatif, même si celui-ci n'est pas toujours très clair. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 21h31
Il vous suffit de contacter spf droit du patient
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 12h35
Bonjour j'ai rdv mercredi 22 février et j'aimerai avoir votre avis sur le docteur pour la lipo merci besoin d'être rassure
Réponse de lipolipo
Le 25/02/2017 é 12h10
Il ne faut pas oublier que c est un medecin esthetique et non chirurgien esthétique Il y a un très bon chirurgien esthétique à l hôpital épicura de ATH LE DR RWIMGEMRA
Réponse de lipolipo
Le 25/02/2017 é 15h16
Pourquoi aller vous vous faire opérer chez un médecin généraliste qui a fait une formation en esthétique et d ailleurs il ne peut pas opérer, c est un chirurgien qui doit vous opérer Pourquoi n aller vous pas directement chez un chirurgien esthétique et plastique qui a quand même fait 13 années d unif donc 6 de chirurgie!!!!!
Réponse de lipolipo
Le 26/02/2017 é 19h11
Justement c est là que ça fait des dégats c est le prix qui est un peu moins cher qu ailleurs mais le travail !!!!!!!!!! J ai aussi été la victime et pourtant d un chirugien esthétique mais avec des prix tellement bas que c est certain ça attire mais les résultats étaient à la hauteur du prix avec en prime une grave infectioN Mais grâce à la compétence d un autre chirurgien tout est rentrés dans l ordre Mais résultat des courses c est un prix bien trop cher payé puisqu IL FAUT INTERVENIR 2 FOIS REFLECHISSEZ BIEN ET PRENEZ PLUSIEURS AVIS AVANT DE SUBIR UNE CHIRURGIE ESTHETIQUE
Réponse de CBUSS
Le 27/02/2017 é 20h38
Mais encore? Je ne trouve aucune liste de médecins mis à l'index!
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 13h46
Bonjour, J'ai vu le Dr Torrekens, et il me conseille un peeling et des injections d'acide hyaluronique (Voluma). L'une de vous aurait-elle eu ce traitement, et pourrait m'en dire plus ??? J'ai compris qu'on brûle la peau avec une sorte d'acide, après on pèle et la peau se régénère, il y a-t-il des risques de cicatrices après ??? J'ai une peau qui marque vite, on voir assez fort les cicatrices que j'aie ... Merci beaucoup pour vos réponses !!! Dany
Réponse de mlolo
Le 06/03/2017 é 14h06
Je ne vous conseille pas du tout de le faire c'est très abrasif comme méthode surtout si votre peau marque vite et vu tout les commentaires que l'on peut lire plus haut sur ce médecin;... réfléchissez bien Pour ma part j'ai fait une liposculpture il y a deux ans par ce médecin. je n'ai plus de ventre c'est vrai mais j'ai été raté sur l'estomac, j'ai une marque en V qui ne partira pas à moins d'une retouche et pour les cuisses ce n'est absolument pas significatif et pourtant je n'ai pas repris de poids, je fais du sport et j'ai une bonne alimentation... si c'était à refaire, je payerais plus cher mais pour quelqu'un de plus compétent;; bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 14h19
Merci beaucoup de ce commentaire, je vais aller voir à St Pierre à Ottignies, il paraît que le Dr Delbrasine est bien ... Si quelqu'un connaît ??? Merci bcp !!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 14h21
Ben non, elle est ophtalmologue ... mauvaise info, désolée !!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 14h29
Pour ma part, je vais aller chez un vrai chirurgien dans un vrai hôpital / vraie clinique ... Merci à tous pour vos conseils !!! Et courage pour celles et ceux qui ont eu des problèmes ! Je connais, j'ai fais des lipo dans les années 90, très mal faites, du coup, quand je regrossis, mes cuisses font des vagues ... et j'ai fait une abdominoplastie dans un cabinet médical d'un médecin généraliste à Tournai qui faisait ça comme ça (juste les implants mammaires, ça il faisait à l'hosto), il n'a fait que le bas du ventre, en-dessous du nombril, bien que j'ai une petite cicatrice au-dessus de celui-ci, juste une petite ceinture large à mettre 2 semaines je crois, pas de conseils, une belle cicatrice sur le bas du ventre ... Enfin, très mal fait, pas cher évidemment ... Je pense aussi que pour avoir de bons résultats, faut payer !!!! Courage à tous et merci pour ces infos !!!
Réponse de mlolo
Le 06/03/2017 é 15h02
Et oui parfois il ne faut pas voir que le prix mais le résultat à venir et malheureusement quand le mal est fait c'est difficile de revenir en arrière... bon courage à toutes
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 15h12
Bonjour, Je suis l'amie de la personne qui a posé la question sur le Peeling. J'ai rdv pr une lipo chez Torrekens, je vais annuler :-) Connaissez-vous un bon chirurgien qui fait les liposculptures en anesthésie locale (ma chirurgienne habituelle veut bien me faire la lipo mais en anesthésie générale, j'ai peur, j'ai déjà eu deux AG en un an et demi)
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 15h22
Bonjour. Connaissez vous le délai pour voir le résultat d'une lipo aux hanches poignées d'amour ? Car je sais que l'eau de stocke facilement la. Avez vous une expérience ? Je suis à 2mois mais encore peu de résultat.
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 10h24
Bonjour. Combien de temps avant de voir le résultat correct de la liposuccion ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 16h42
Je conseille vivement le Dr Torrekens, j'ai subi chez lui une liposuccion et le résultat a été vraiment à la hauteur de ses compétences, AU TOP.... Ainsi que le traitement au votif et acide hyaluronique, travail de pro, je le recommande vivement. Merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 16h43
Traitement au botox pardon
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 19h00
Les commentaires positifs sont pour la plupart ecris par l assisstante du dr torrekens...
Réponse de lipolipo
Le 08/03/2017 é 22h29
Encore une fois il n est pas chirurgien!!!! il a juste fait une formation pour pratiquer de la medecine esthétique Essayez de faire la part des choses un medecin esthétique n est pas un chirurgien esthétique ce n est pas du tout la même chose !!!!!