Docteur Torrekens - Page 12

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 13h33
Le docteur Torrekens Philippe est spécialiste en médecine esthétique, inscrit à la Société Belge de Médecine esthétique depuis 20 ans, et également reconnu pour la liposuccion et la liposculpture. Il pratique au Centre de Médecine Esthétique à Tertre et à Auderghem.
Réponse de mlolo
Le 17/11/2015 é 13h51
Bonjour Je n'ai pas de photos mais j'ai fais une lipo 4 zones estomac ventre hanches et cuisses, il faut bien compter 3 à 4 semaines pour s'en remettre. Je l'ai faite fin avril j'ai bien perdu et ma silhouette c'est bien affiné, je n'ai plus de ventre. Par contre je suis septique pour les cuisses car je ne vois pas énormément de résultats et pour l'estomac je pense que cela nécessitera une retouche. Néanmoins je ne regrette pas de l'avoir fait, je me sens mieux dans mon corps. Bien entendu cela nécessite aussi de prendre de bonnes habitudes alimentaires éviter les excès et de faire un peu de sport aussi. La lipo n'est pas une solution miracle si on ne fait rien après il ne faut pas se plaindre de grossir... Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 10h16
Hello, mon compagnon et moi allons pour des injections de botox j'en suis ravie. En 3 jours je ne suis plus marquée parcontre le botox fonctionne moins bien sur mon compagnon.. Je me suis faite opérée aussi a son cabinet pour une augmentation mammaire et j'en suis contente ! C'est très reussi :) je pense qu il aime encore bien ce qui fait naturel sans trop exagérer.. Être figée comme des poupées de cire, ressembler à lolo Ferrari ou même retirer trop de graisse lors du lipo et avoir la peau qui pend ca doit pas être sa vision d esthétique ;) en tout cas moi je le recommande.
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 10h24
Je suis passée d'un b a un d et ils sont parfaits! :) mais c'est pas lui qui opère .
Réponse de lipolipo
Le 18/02/2016 é 21h04
Si j ai bien compris le Docteur torrekens est assisté d un chirurgien je pense car en temps que medecin généraliste il n a pas le droit de pratiquer de la chirurgie mais bien d assister un chirurgien
Réponse de lipolipo
Le 18/02/2016 é 21h06
Comment s apelle le chirurgien qui opère chez lui ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 09h08
C'est lui même qui opère. Bien à vous, L
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 09h11
En tout cas pour les lipo c'est lui qui opère, vu que j'en ai fais une chez lui (pas très réussie d'ailleurs), peut-être que pour les seins il demande à quelqu'un d'autre ... Bien à vous, L
Réponse de lipolipo
Le 23/02/2016 é 20h43
Non il ne peut pas faire de chirurgie il est diplomé en medecine esthétique et pas en chirurgie esthétique C est un chirurgien qui vient opérer tous les cas qui nécessitent une intervention chirurgicale
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 10h22
Excusez-moi mais c'etait bien lui qui a fait ma lipo à Tretre . Il n'y avait personne d'autre que lui et son assistante dans la salle. Bien à vous, L
Réponse de Mich2603
Le 24/02/2016 é 12h36
En effet c lui qui a fait ma liippo aussi
Réponse de lipolipo
Le 24/02/2016 é 12h46
Probablement que la liposuccion n est pas considérée comme un acte chirurgical!!! Je ne vois que ça comme réponse puisque pour tout autre chirurgie il travaille avec un chirurgien ésthétique je ne me rappelle plus le nom de ce chirurgien Si quelqu un le sait peut il me le rappeler merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 20h52
Bonsoir . voilà je me fais opérée d ici peux ..pour culotté de cheval entre cuisse ventre . Mais après avoir vu tous ces nombreux commentaire j'ai très peur . Est il vraiment compétent.?
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 22h00
Https://fr.wikipedia.org/wiki/Liposuccion
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 22h04
Consulter l'ordre des médecins est toujours une bonne chose ... https://ordomedic.be/fr/rechercher-un-medecin/
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 16h30
Bonjour Céline je dois subir une lipo peut tu m envoyer ton mail j avais des questions
Réponse de lipolipo
Le 12/05/2016 é 22h09
Non il ne peut pas opérer il n est pas chirurgien!
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 12h10
Pareil, ça fait flipper, je passe ce mercredi. Cela dit je pense que d'une personne à l'autre le corps réagit différemment. Si vous avez des conseils pratiques pour "l'après", merci de me les partager ;) (astuces pour se laver etc....)
Réponse de Sylseb
Le 23/08/2016 é 15h45
Oui super me suis fait refaire les sens et suis très contente
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 20h38
Pouvez-vous donner des nouvelles de votre lipo? Merci