Docteur Torrekens - Page 13

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse de lipolipo
Le 30/08/2016 é 21h38
Comment s appelle le chirurgien qui vous a opéré?
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 22h14
Mon épouse et moi avons fait une lipo il y a 2 ans , nous avons très souffert et moi durant près de Six mois.apres 10 jours sous morphine nous avons annulé nos vacances en Martinique avec le sourrir du bourreau
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 21h16
Bonjour je dois faire une lippo pec je voulais savoir si vous avez été satisfait et si tout c'était bien passé? merci
Réponse de lipolipo
Le 04/09/2016 é 10h07
Il y a à Ath un tres bon chirurgien esthétique
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 22h01
Bonsoir ptitefan, je vois que vous avez fait la Lipo sur plusieurs zones. Je vais également traité ses zones, j'ai rdv demain pour la consult et le 26 pour l'opération. Ma question est au niveau de la douleur est ce que le lendemain vous avez su bouger car étant indépendante je n'avais pas prévu de prendre congé, à la rigueur le lendemain de l'opération mais pas plus. Pensez vous que c'est jouable ou vraiment pas. Car le doc me dit que oui mais sans trop forcé quand même! Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Réponse de lipolipo
Le 15/09/2016 é 17h27
Perso je n irai pas travailler le lendemain car après un lipo c est un peu comme si vous aviez été battu donc c est douloureux et le repos s impose Bon courage!
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 10h12
Bonjour à tous, Je suis toujours très hésitante dans mes prises de décision mais là c'est le top du top.... J'aimerais me lancer vers une liposuccion des cuisses, culotte de cheval (enfin toute cette zone) mais je ne sais pas me décider. Je vois vraiment de très bons commentaires, des personnes hyper heureuses mais j'en lis aussi de mauvais... Vous allez me dire c'est comme dans tout, il y a du bons et du mauvais... Mais si vous pouviez m'aider dans ma prise de décision. J'aimerais aussi savoir quel était votre but quand vous avez fait votre liposuccion : uniquement pour l'esthétique ou plutôt une dynamique pour vous reprendre en main car vos efforts ne payaient pas ? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 13h59
Bonjour. qu'en est-il des dernières expériences avec le dr Torrekens ? j'envisage peut-etre une lipoaspiration ... Merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 14h14
Oui, il m'a opérée en juin dernier. si vous voulez qq informations privées ;)
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 14h19
Je vous ai envoyé un mail personnel. Merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 12h56
J'ai egalement envoyé un mail :) Bonne journée,
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 21h50
Bonsoir J'aimerais avoir des avis, concernant une liposculpture avec le docteur torrekens . C'est assez urgent , Merci 😉
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 21h52
Pourriez vous me renseigner , sur le docteur torrekens , du genre êtes vous satisfaite de votre liposculpture. Merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 22h46
Bonjour J'ai eu le docteur Torrenks aujourd'hui au téléphone. Sur son site la liposuccion ventre, estomac, hanches, taille étais a 1850€ , mais au téléphone il ma dit 2400€ tout compris.. bizarre Étant donné que je travail et habite a Paris il ma proposer de ce voir la veille de l'operation pour la consultation. Il ne ma pas demandé mon âge, ni mon poids ni mes antécédents médicaux contrairement a d'autres médecin que j'ai pu voir . Il me semble qu'il faut fournir une prise de sang aussi mais bref il ne ma pas parlé de tout sa juste du tarif .. Vos avis svp L'opération est prévu pour Février 2017, en attendant je vais tout de même consulté d'autres médecin a Bruxelles
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 09h30
Coucou, Je souhaite faire une lipo du cou et augmenter légèrement mes lèvres qui sont quasi inexistantes et enfin une épilation def au laser. Je suis de Lille et je voulais rencontrer le doc Torrekens. 1. Savez vous si je peux faire tout ça en même temps. 2. Pouvez vous me dire si hématome après la lipo du cou. 3. Le docteur de Torrekens est il vraiment excellent car il n'est pas chirurgien et ça craint quand même ! ! Si vous avez une autre adresse, je suis preneuse. Merci de vos retours.
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 02h38
Ce n est pas un chirurgien mais un généraliste.....
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 02h51
Bonsoir, oui j'y ai fait une lypo des hanches en 2013. J'en suis ravie encore aujourd'hui!
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 13h11
Culotte de cheval ratee je me retrouve avec 2 jambes totalement tordues.....prix attacattactifs mais résultats très insatisfaisant
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 23h58
Il m a complètement ratee....et lorsque je ai téléphoné à l ordre des médecins de Mons.on m a informe qu' il était généraliste et non chirurgien....
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 01h14
Le docteur Torrekens est spécialisé en Médecine Esthétique et liposculpture, inscrit depuis près de 20 ans à la Société Belge de Médecine Esthétique. La spécialité est reconnue au Moniteur Belge.