Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Piéger un manipulateur (menteur)

Bonsoir à tous, Bien je souhaiterais partager une histoire que j’avais vécu il y a 2,3 ans. Voilà j’avais récemment fait connaissance d’un homme sur Facebook. Nous nous parlions correctement sans ambiguïté mais il me paraissait un peu directive et me poser sans de questions sur ce que je fais dans la vie , ce que je sais ou autres.... Quelques mois après (sans rentrer dans dans les détails , nous nous sommes rapprochés et j’étais super attaché à lui. Ça été très rapide puis au fil du temps , j’avais appris que cette homme n’était pas bien et qu’il fallait à tout pris que j’arrête avec lui car il était entré de me préparer un coup. Voilà. Cette homme en question m’avait utilisé de façon mystique pour que je m’intéresse à lui et que je tombais follement amoureuse de lui raison pour laquelle j’étais de plus en plus bizarre professionnellement et personnellement. Une honte ! J’ai toujours cette haine envers cette homme qui est en réalité un homme faux puisse qu’il détient sur les réseaux comme un homme modèle, très investi voir même très civilisé. Je l’avais connu comme un homme forceur, manipulateur et même menteur. Ça fait maintenant 2 ans que je vis avec cette haine et cette rancoeur que j’ai en moi. Je l’avais récemment bloquée partout. Aujourd’hui, mon seul est la vengeance. Je souhaiterais me vengée de façon anonyme sur Facebook pour pouvoir le démasquer , le faire tomber. Moi qui suis de nature très discrète et polie , je sais que ce ne sont pas des choses utiles à faire et que ça ne servira en rien , mais ça me permettra de me libérer de cette haine qui me hante. Voilà pour tout. J’aimerais savoir votre opinion, ce qu’il sera préférable de faire et ce que vous en pensez .😉
1 réponse pour «
Piéger un manipulateur (menteur)
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/05/2020 é 21h15
Bonjour Madame / Mademoiselle, votre histoire est trop confuse pour que l'on puisse savoir ce que ce type vous a fait exactement, ni même si vous l'avez vu à côté de vous. Quoi qu'il en soit, il se punit lui-même car, en se comportant ainsi en société, il ne doit pas avoir un seul ami, ni une seule amie ! En outre, grâce à lui, vous avez acquis de l'expérience : vous savez une fois pour toutes que, dans notre monde, il n'y a pas que des personnes gentilles, et que vous devez donc vous méfier des inconnus ! Pour ces raisons, ce n'est pas la peine de songer à vous venger. D'ailleurs, il y a tant de loisirs pour vous changer les idées : écouter vos musiques préférées, rire, lire, etc.