670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donnation mal répartie

Question de zai31 le 15/12/2015 à 13h59
[ ! ]
Mon père aurait fait une donnation de 2 HA, il en avait 6, et nous sommes 6 soeurs et 2 frères, nous nous trouvons lésés, mon père est vieux 98 ans et mal entendant, l'acte de donnation a été fait par un écrivain public et 2 témoins, mon père illettré, a signé sans savoir, maintenant tout etait vendu, et notre frère aîné a pris 106 millions de cts de plus que la part qui lui serait revenu si le partage avait été fait équitablement, tout ceci est en algerie, quel recours peut on avoir pour récupérer nos restes de parts??? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donnation mal répartie
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,mon défunt pere a achèter sa maison pour moitié et l autre moité en donnation a son pére en
  • 1
    réponse
    Nous sommes 8 enfants .Je viens d'apprendre que mon père vient de faire une donnation totale des ter
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes 3 freres et soeur, mon père et ma mère se sont fait donnation au dernier vi
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai perdu mon père le 24/12/12, il a construit une maison dans son village d'enfance en A
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila nous sommes une famille de 5 frères. Je viens de découvrir que mon père, qui est
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon pére, veuf, agé de 92 ans vient d'entrer en maison de retraite et il desire vendre sa m
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce que mon mari peut m'annuler un acte de donnation qui m'a été donné par lui , il s
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais des reponses a propos d'une donnation de terrain qui a étée faite par ma mère du
  • 1
    réponse
    Bien le bonjour .... Mon père m'a fait donation de la moitié d'un terrain nu en .2018..la moitié à v
  • 1
    réponse
    Bonjour ,dans mon cas nous somme une famille de 4 enfants ma mere veuve souhaite me faire la donnati
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652