Dois je payer ?

Question de kinou66 le 30/05/2012 à 22h12
Bonjour, je viens de recevoir une facture de l'ircantec me réclamant la somme de 1122 euros. Mon parcours est le suivant: j'ai travaillé 5 ans à l'hopital public, ou j'ai été titularisée (je suis infirmière). Au bout de ces 5 ans, j'ai demandé une dispo de 6 mois et aprés ces 6 mois, j'ai posé ma démission. c'était en octobre 2009. et 3 ans plus tard, aujourd'hui, je reçois ces 1122 euros à payer. Je ne comprends pas, je n'ai jamais entendu aucune infirmière libérale devoir cette somme d'argent. Personne ne sait me répondre, pas même ma comptable. Pouvez vous m'aider svp? merci pour vos réponses.
5 réponses pour «
dois je payer ?
 »
Réponse de amabilys33
Le 05/09/2012 é 18h55
Bonjour, avez vous obtenu une réponse à votre question je suis confronté quasiment à la même situation
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h47
Moi pareil somme due..616 euros ???depuis que la gauche est passé..
Réponse de amabilys33
Le 14/10/2012 é 20h27
Si vous obtenez une réponse informez moi, moi j'ai décider de ne rien faire pour le moment et d'attendre voir ce qui se passe.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 14h38
Bonjour je me trouve dans le même cas que vous je viens de recevoir un courrier avec un montant à payer de 1182 euros. Mon mari ne travaille plus pour la mairie depuis 10 ans je me demande vraiment pourquoi cela a pris tellement de temps ? Si vous avez eu des renseignements pouvez-vous m'en faire part car j'ai essayé pas mal de démarches en vain et je ne sais plus qui pourrait me renseigner à par l'ircantec qui me conseille de payer pour faire valoir ses droits à la retraite
Réponse de amabilys33
Le 20/06/2014 é 16h51
Bonjour Je n ai pas donné suite a ce courrier j en ai tien payé et pour le moment pas de nouvelles