670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois je payer ?

Question de kinou66 le 30/05/2012 à 22h12
Dernière réponse le 20/06/2014 à 16h51
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir une facture de l'ircantec me réclamant la somme de 1122 euros. Mon parcours est le suivant: j'ai travaillé 5 ans à l'hopital public, ou j'ai été titularisée (je suis infirmière). Au bout de ces 5 ans, j'ai demandé une dispo de 6 mois et aprés ces 6 mois, j'ai posé ma démission. c'était en octobre 2009. et 3 ans plus tard, aujourd'hui, je reçois ces 1122 euros à payer. Je ne comprends pas, je n'ai jamais entendu aucune infirmière libérale devoir cette somme d'argent. Personne ne sait me répondre, pas même ma comptable. Pouvez vous m'aider svp? merci pour vos réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
dois je payer ?
 »
Réponse de amabilys33
Le 05/09/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, avez vous obtenu une réponse à votre question je suis confronté quasiment à la même situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h47
[ ! ]
Moi pareil somme due..616 euros ???depuis que la gauche est passé..
Répondre
Réponse de amabilys33
Le 14/10/2012 é 20h27
[ ! ]
Si vous obtenez une réponse informez moi, moi j'ai décider de ne rien faire pour le moment et d'attendre voir ce qui se passe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je me trouve dans le même cas que vous je viens de recevoir un courrier avec un montant à payer de 1182 euros. Mon mari ne travaille plus pour la mairie depuis 10 ans je me demande vraiment pourquoi cela a pris tellement de temps ? Si vous avez eu des renseignements pouvez-vous m'en faire part car j'ai essayé pas mal de démarches en vain et je ne sais plus qui pourrait me renseigner à par l'ircantec qui me conseille de payer pour faire valoir ses droits à la retraite
Répondre
Réponse de amabilys33
Le 20/06/2014 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Je n ai pas donné suite a ce courrier j en ai tien payé et pour le moment pas de nouvelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dois je payer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.265