Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Donnation aux enfants

Bonjour j'habite dans une maison a titre gratuit depuis 20 ans que mes parents possédent . C'est moi qui ait entrepris tous les travaux de renovation . Mes parents souhaitent me la donner. Je souhaite l'acquerir au prix que mes parents l'ont achete juste avant que je n'emmenage Est ce possible? merci de votre réponse
1 réponse pour «
donnation aux enfants
 »
Réponse de canounet
Le 10/04/2013 é 17h40
Si vous n'avez ni frères ni sœurs, une donation serait intéressante, pas besoin de l'acheter sinon, il faudra les dédommager les travaux que vous avez effectués peuvent être pris en compte sur présentation de factures mais il est dangereux à cause du fisc et s'il ya a une revente ensuite, de ne pas l'évaluer correctement mais un professionnel, le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le