Avis sur position litigige avec banque

Bonjour Je voudrai savoir comment réagir avec ma banque je suis très fachée, j'ai une autoriation de decouvert de 600 euros pour des revenus mensuels de 2200 €. j'ai en ce moment de gros soucis perso (pb de santé de mam aman et ma fille très très sérieux) et de ce fait je n'ai pas suivi mon compte trop prise par d'autres préoccupations j'ai don dépassé de quelques et ma banque m'a refusé ds chèques bien que j'avias eu ma conseillère en ligne et lui avait dit que je déposai un somme importante pour eviter tout problème ce qu'elle m'a bien confirmé. mais n'a pas tenu compte de mes écris par mail car une des personnes était pas là hier. Puis leur demander de me rembourser les frais et un dédommagement moral. De toute façon je transfère mon compte ailleurs car c'est pas la 1er fois qu'il agisse ainsi. comment peut 'on faire pour que cela ne se renouvelle pas pourd'autres clients ne sont'ils pas là pour faire un veritable partenariat les banquiers. surtout quand il ya des biens et de l'argentde placé ailleurs
2 réponses pour «
avis sur position litigige avec banque
 »
Réponse de bijou5
Le 15/01/2012 é 20h13
Avant de changer de banque, vous avez été de bonne foi en signalant à votre conseillère que vous déposez une somme importante et SURTOUT QUE VOUS AVEZ CONFIRME PAR MAIL (Pièce à imprimer en 4 exemplaires) DATE D'ENVOI DE CET EMAIL TRES IMPORTANTE. EGALEMENT COPIE EN 4 EXEMPLAIRES DE VOTRE RELEVE TELEPHONIQUES. Puisque une autre des personnes qui gère votre compte n'était pas là, CE N'EST PAS VOTRE PROBLEME. C'est le problème de votre Banque. Mon conseil est d'écrire comme suit au Siège de votre Banque : EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION Surtout n'oubliez pas de dater votre courrier. Votre adresse en haut à gauche suivie de vos coordonnées V/Réf. : Compte numéro untel (entier) Suivi(e) par UNTEL, mon Conseiller Madame, Monsieur, Suite à intervention auprès de Madame UNTEL en date du (date de l'appel à votre Conseillère) l'informant que j'allais déposé une grosse somme d'argent ce qu'elle m'a confirmé, (pour mémoire: votre appel figure dans la liste des appels téléphoniques que vous devez recevoir tout les mois auquel cas, vous l'a réclamé), et à mon mail du (date de l'envoi : l'heure est précisé). Malheureusement, mon Conseiller ou autre Conseiller n'étant pas là ce jour là, ma banque n'a pas tenu compte du versement que j'ai fait ou que devais faire. L'absentéisme de ce Conseiller ne justifie en rien l'accord que j'ai eu auprès de ma Conseillère. De plus, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je vous demande donc de me rembourser tous les frais ainsi que le dédommagement moral que cela implique, Faute de quoi, je me trouverai dans l'obligation de : - vous assigner devant le Tribunal d'Instance (lieu de votre résidence), - envoyer ma correspondance ainsi que photocopie de mon relevé téléphonique à : - (Il serait également souhaitable que vous trouviez une Association de quartier qui aide les personnes dans votre cas mais ce n'est pas une obligation), - l'Association 60 millions de Consommateurs 80, rue Lecourbe 75015 Paris, - La Direction Générale de la Concurrence et de la Consommation (recherchez via internet d'où dépend celle-ci par rapport à votre lieu de résidence si vous rencontrez un problème noter l'adresse du Siège à Paris 8, rue Froissard 75153 Paris Cedex 03) et noter leur adresse, les informant de votre façon de procéder, - l'Association UFC Que Choisir 233, boulevard Voltaire 75011 Paris etc. Vu votre comportement, et sans réponse de votre part sous huitaine, je mettrai toutes les procédures en place, Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. et vous signez. Bonne chance et Bonne Annnée ainsi que tous mes Voeux. Cordialement
Réponse de bijou5
Le 15/01/2012 é 20h18
Surtout quand vous écrivez au Siège, adressez le courrier au Directeur de la Banque.