Je cherche un sponsor pour mon mariage

Bonjour, Je compte me marier en Mai 2011 sur paris, nous n'avons pas encore fixé la date car nous attendons l'ouverture des dossier ne mairie en décembre. Nous n' avons à l'heure actuelle aucun budget faute de moyen. Par contre nous avons une très grande visibilité, public et internet, nous sommes tous les deux danseurs professionnels et connaissons énormément de monde. Pour ceux que ça intéresse, nous sommes ouvert à toute proposition car pour l 'instant nous n'avons rien, de la salle de réception au faire part en passant par la robe de mariée. Je vous laisse mon mail hmessili@yahoo.fr 06 27 78 10 73 halima
1 réponse pour «
je cherche un sponsor pour mon mariage
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 28/11/2010 é 21h03
Coucou Halima je me permets de vous proposer mes services pour vos faire part... à prix très très réduits... personnalisés et artisanaux je reste à votre disposition et à votre écoute à bientot vous lire Marie