670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donner son préavis suite a fuites d'eau?

Question anonyme le 20/08/2011 à 14h12
[ ! ]
Je suis locataire d'un studio à Paris. Je vais donner mon préavis de 3 mois car je souhaitais partir et j'ai eu 2 dégats des eaux en 3 mois à cause de mon voisin du dessus. Le sinistre a été déclaré à mon assurance et au syndic qui est le propriétaire immédiatement. Pour le moment les murs séchent donc les travaux ne peuvent débuter. Merci de me dire comment procéder car au moment de l'état des lieux de sortie les travaux ne seront pas réalisés. Je veux récupérer ma caution. Avez-vous une lettre de préavis correspondant à ma situation à me proposer? De plus mon syndic me demande la copie du certificat amiable d'assurance. Je n'en ai pas compte tenu que j'ai déclare le sinistre par téléphone de suite et que mon assurance m'a dit que ce n'était pas nécessaire de le faire?  Les experts m'ont envoyé leurs rapports par rapport au 1er sinistre. Il faut que je leur retourne signe pour acceptation. Compte tenu que le second sinistre est arrive apres dois-je le contester? Les dégâts sont apparemment les mêmes. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donner son préavis suite a fuites d'eau?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.189