670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de demande de certificat de capacité à mariage

Question de Amirat le 27/01/2014 à 11h35
[ ! ]
Bonjour tous le mondes .je suis nouveau sur ce site et j'aimerai tous comprendre s'il vous plait du début à la fin .je suis français née aux Comores je une femme aux Comores on a déjà fait le hallal et on a l'acte de mariage comorien .alors pour commencer que faut-il faire ? et qu'elle sont les document a fournir pour la ccm ?merci de votre aide j'avoues que la solitude me pèse et j'aimerais tous savoir pour bien commencer mon dossier pour espérer que sa aille vite .meme si tous les situation qu'on vois ici fait un peux peur j'espère qu'on y arriveras incha Allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dossier de demande de certificat de capacité à mariage
 »
  • 4
    réponses
    Question de Amirat Le 05/02/2014 à 08h59 [ ! ] Bonjour tous le monde Moi je une question concern
  • 7008
    réponses
    Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de m
  • 10
    réponses
    Bonjour je vous ecrie car je me ss marier le 13janvier 2011 en algerie j ai pas fait le ccm et mon n
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous Après avoir reçu le livret de famille et l'acte de mariage français (mariage célé
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir plus de détails concernant les démarche à suivre auprès des ambassades,doc
  • 65
    réponses
    Salam, je m'appel Yassir chu Comoriens d'Anjouan je viens de marié ma femme qui viens de France le 3
  • 2
    réponses
    Bonjour.ss marocaine desire me marier un francais et on decide de faire acte mariage d abord avant d
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle mimou et je sera marié avec une française,es ce que le certificat de capacité a mar
  • 2
    réponses
    Voila ! on compte avec ma future femme se marier (mariage civile et religieux) avant d avoir le cert
  • 1
    réponse
    Bjr, je veux faire un mariage ccm je suis francaise et mon homme algerien mais il na pa encore so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.682