Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos sur le mariage. Je suis française et je souhaiterais ne marier avec un algerien vivient en angleterre en situation irréguliére. Quels sont nes possibilité. Me marier en angleterre ? le faire venir en france ? autre ? Merci de ne repondre
Cordialement
Bonjour messieurs dames,
voilà , je voulais me rensigner comment obtenir un visas de sejour ( tourisme) je suis incitée par une famille anglaise pour passer des vancances d'ete pour le debut de septembre , est ce que ca necessite une invitation ou hebergement de labas
merci de votre comprehenssion
cordioales salutation
Je veux te aider contact numero 06 75 93 30 16 sms, je suis sourde et langue des signes. je habite france, je veux ma mari, visa france, il viens vie avec moi, je suis difficille dossier langue anglais, tu peux m aider moi,
Je voudrai savoir m informer mariage contact, svp reponse moi, je suis france et je suis mon amour un homme marie angleterre, je me donne numaero 0625621305
Bjr je suis lice,cier en science politique et relation international ayant l'experience de 06ans de l'emploi juste pour avoir dossier de visa+immigrationn a l'anglettaire+la procédure+++++++++++
J'aimerais subir une formation en langue Anglaise à Londre. Pour cela j'aimerais savoir le dossiers à fournir.
et pour preciser jai u une invitation débergement par mon oncle
Du respect et de politesse, je me demand a vous une visa pour aller au angletter a chercher un travaille pour moi .Ma famille et tres pouvre et la dans lalgerie il nya pas de travaill si pour sa ,si obligatoire de checher un travaill quil gannger de largent . a la fine merci pour la tres bell offre pour moi et au les autres
Hi, i am from algéria and i want to go to englend for stading (master in helth and safety industriel, neboch , leboch, ........others) do not hésitate to sent me a message for any new informations; i 'll be grateful.