Dossier a fournir pour visa d'angleterre - Page 4

Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
125 réponses pour «
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h10
Je Suis Inviter En Anglettere Si Vous M'envoyer Le Formulaire De Visa Sur Mon émail :fm_studios@hotmail.com
Réponse de moude22300
Le 08/02/2012 é 19h06
Salut , je suis algérien ,ayant assister a la coupe du monde 2010 en Afrique du sud j'ai un visa Schengen français, je souhaiterai avoir un autre visa pour les Jeux olympique de Londres
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 10h50
J'ai un contrat de travail pour une société qui a sont domicile e En Anglettere je veux savoir comment faire pour demande le visa
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h15
Les services de visa en algerie n'utilisent plus le formulaire imprimé, il est appliqué en ligne, veuillez consulter le site de worldbrige en algerie. j'éspère ca vous aidera mon message
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h43
Bonjour je suis une lycéenne classe terminal je voudrai savoir es que je peu fair une demande de visa d’étude en Angleterre directement après l'obtention de mon diplôme du baccalauréat
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h44
Veuillez consulter le site http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/countries/algeria, c'est le site officiel de departemnt d'immigration, tu trouvera les démarches à suivre pour les visa d'études, mais ce que je me seviens comme première étape, il te faut un diplome d'aptitude en anglais, j'éspère que ma réponse vous aidera dans le future, ............ pour les forumistes et les internautes participez-vous en se contente pas de poser des questions mais il faut répondre aussi , partagez vos informations ?
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 08h58
Bonjour je voudrais avoir des renseignments sur l obtention d'un visas pour l'angleterre je suis gabonaise et aussi savoir quelles sont les pieces a fournir merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h44
Vous posez des question si ordinaire, vous trouver les information dans le site d'internete world bridgre ou l'ambassade qui corespond à votre pays,
Réponse de moude22300
Le 18/02/2012 é 21h46
Je suis un algerien j'ai un visa français est ce que je peux entré en angleterre a l'occasion des jeux olympique.comment faire .merci.
Référence(s) :
j'ai un visa français
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h47
Tu as un visa de france, elle te permet de se déplacer sur l'espace schengen, pour aller au UK il te faut un visa d'engleterre, les forumistes prière de répondre aux questions ! ne posez pas que des questions, il falait répondre aussi, partagez vos connaicance !!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h47
Bonjour , je suis jeune diplômée en finance , j'occupe un poste de manager . Je souhaite aller en Angleterre pour y perfectionné mon anglais , dans une école . Je ne connais personnes sur place , je désire connaitre la procédure le documents à suivre et faire pour procéder à mon inscription et mon déplacement sur place . Merci de répondre à mes interrogations. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h45
Je suis un algerien et je veux un visa avec ma fille et ma femme pour la vacance ces tout 1 mois ou bien 2mois
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h25
Ya el kavi rouh dir m3a khetak matahchamch edanya krib takhlas wenta t'hawas ..... ya el kabch
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h09
Mouloud,BG cherche jeune femme un peu mortéll ;) si y'en a une ki es intéréssé, ben alors chui là, ell a ka me faire un petit signe, apres c'es a moi de faire le premier pat :) 00 213 558 13 58 50
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h59
Hahaha visiter ton fiancé? et ne plus revenir tu veux dire non? hahaha..trop drole !
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h20
Bonjour;je suis un Algérien invité à participer à une compétition en Angleterre;que dois je faire pour obtenir une visa;et est ce qu'il y'a d'autres papiers à fournir??
Réponse de juba850
Le 25/04/2012 é 12h26
Exusé moi je ne vais pas a répondre au participants car je ne connais pas grand choses sur les démarches pour l'anglettere, donc je vais plutot donner une question aux adorables participants de ce forum. moi je suis un étudiant et je voudrais bien passer un séjour linguistique en anglettere, mais pour cela normalement je dois tout d'abord passer un test nommé (ELTS) c'est l'équivalent du TCF français pour pouvoir ensuite faire une demande de visa pour étude. ma question a la suivante: est ce que je suis dans l'obligation d'atteindre un certain niveau dans ce teste pour faire une demande, ou c'est juste pour évaluer mon niveau? Merci a tous .
Référence(s) :
google.com
Réponse de ihssene18
Le 28/04/2012 é 17h54
Bonjour je suis une lycéenne en classe terminale et je voudrais avoir une idée sur les démarches à faire pour faire un demande de visa en Angleterre en sachant que je vais me marier et un cousin qui habite la bas et qui possède un passeport (british)!! je veux avoir la réponse le plutot possible svp!! merci d'avance voici mon email: tihssene@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h32
Je suis a londers actuellement ,c es tune belle vile Mais , je l ai trouvé pas vraiment comme il l Montreal au TV. J ai esssayer de trouve un travail Mais je l ai pas trouvé , Doncaster je suis en traine de balladeer et depense,anyway Je suis en vacance.jevous envoie ce message a partied I pad d Appel shoppe, c estgratuit
Référence(s) :
Acctualement a londers
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h00
Je Suis Inviter En Anglettere Si Vous M'envoyer Le Formulaire De Visa Sur Mon èmil
Référence(s) :
ok