670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier a fournir pour visa d'angleterre - Page 3

Question anonyme le 21/03/2009 à 10h15
Dernière réponse le 12/09/2015 à 12h54
[ ! ]
Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
Répondre
125 réponses pour « 
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h26
[ ! ]
Nike yemat la france, espagne europe en generale - khab- ne chercher pas deriere ces batrd, en est tres bieb ches nous bien temps si cs francais qui vont ne chercher
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h06
[ ! ]
Http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/visas-immigration/visiting/general/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h34
[ ! ]
Je suis une jeune algerienne marier avec un anglais,et je veux savoir tous ce qu'il me faus pour le dossier de la demande du visa pour l'angleterre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h26
[ ! ]
Salut ,je suis algerien je voudrais entamé ma demande de visa touriste pour l'angletere , comme tout le monde je souhaite avoir une reponse de quelqu'un dans ce site qui pourra peux etre me fournir des imformations sure le dossier complet , bon j'ai trouvé , ici , une femme qui a posté un dossier ce dosier comprenant_photocopie de passeport+l'historique de son compte, le dossier suivant : 02 photos,extrait de naissance en français,photocopie légaliser du passeport,fiche de paie du dernier mois,titre de congé,attestation de travail,l'historique du compte euro+des imprimés dont je les ai récupérée du consulat d'angleterre à alger (10 pages , il faut les remplir en englais) et je vais le déposée au niveau du consulat en 02 copies(originale+photocopie) en paiyant 7.000,00 D.A moi je que je trouve comme probleme , je suis chaumeur actuellement ,mais jai un certificat avec des fiche de pay avec qui j'ai deja travailé ,pas une attestation , est ce que il sera possible de deposé mon dossier , ou il faut une attestaion de travail mon e mail: a10boudjou@yahoo.fr svp contacté moi
Référence(s) :
je cherche une impformation
Répondre
Réponse de iphone001
Le 27/09/2011 é 09h58
[ ! ]
Bonjour moi je suis jeune algérienne 27 ans célibataire je travail dans une entreprise comme gestionnaire principal du personnel et je veux une visa à canada au l'europe attatfa.abdelatif@hotmail.fr
Référence(s) :
attatfa.abdelatif@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 01h32
[ ! ]
Bonjour ,je voudrais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'etude d'angleterre ,depuis l'Algérie
Répondre
Réponse de samiroviic
Le 11/10/2011 é 00h47
[ ! ]
Salut je prépare une licence en journalisme et je veux finir mes étude en angleterre je besoin des consigne svp envoie moi a samir-pts@live.fr
Répondre
Réponse de lymb
Le 08/11/2011 é 14h16
[ ! ]
Je suis une assistance de derection dans une société anglaise (CAPE EAST ALGERIA SARL) qu'es qu'il faut comme dossier on plus j'ai une resrvation d'hotel et le billet de vol pour le 04/12/2011 et l'invitation de la société CAPE à 9,the square stockley park,uxbridge
Référence(s) :
l'invitation -billet - reservation
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h25
[ ! ]
Salut,je m'appelle boualem je cherche des informations surles piéces a fournir a fin de deposé un dossier de visa touriste pour l'anleterre actuellement je travail pas ,mais les fiche de pay , est ce que j'au le droit de deposé de visa comme chomeur "svp si vous avez des informations concernant tout cala informez moi,mon e mail; a10boudjou@yahoo.fr
Référence(s) :
informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h48
[ ! ]
Je suis un entrepreneur algerienne je voudrais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h14
[ ! ]
Lymb, salut est ce que quont en travail dans une entreprise en peux avoir une invitaton depuis cette entreprise , est elle valable cette invitation pour les demarche pour la demande de visa touriste
Référence(s) :
infomation
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour ,je voudrais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d’Angleterre ,depuis l'algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 00h04
[ ! ]
Je suis un algerien celibataire j'ai une famille en anglettere qui ma envoyer une ibergement je veut juste quelle es le dossier qu-il fait pour la demande de visa d'anglettere
Répondre
Réponse de novadzairiya
Le 26/12/2011 é 14h38
[ ! ]
Tu es un deng et escro, tu es un diable des dibles
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour c Djamel je voudrais savoir combien ça durer l’hébergement uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h33
[ ! ]
JE VEUS SAVOIR LE DOSSIER A FOURNIR POUR DEMANDE VISA A LENGLETTER
Référence(s) :
FROM ALGERIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonjoure je voudrai savoire combien ça coute les études en engletarre (MASTER.............et mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h30
[ ! ]
Quelle sont les démarches pour optenir un visa de lengletair et asque je peut avoir le formulaire de demande de visa par internet
Répondre
Réponse de badi20
Le 24/01/2012 é 10h47
[ ! ]
Salut ... bon je suis un comarcent est je doi far un dossier de uk alore ces quoi le dossier . merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h19
[ ! ]
Veuillez visiter le site wordbridge in algerie , se refère toi dans la case "relevant document" bon chance
Référence(s) :
le site officiel de wordbridge in algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.868