Nike yemat la france, espagne europe en generale - khab-
ne chercher pas deriere ces batrd, en est tres bieb ches nous
bien temps si cs francais qui vont ne chercher
Salut ,je suis algerien je voudrais entamé ma demande de visa touriste pour l'angletere , comme tout le monde je souhaite avoir une reponse de quelqu'un dans ce site qui pourra peux etre me fournir des imformations sure le dossier complet , bon j'ai trouvé , ici , une femme qui a posté un dossier ce dosier comprenant_photocopie de passeport+l'historique de son compte, le dossier suivant : 02 photos,extrait de naissance en français,photocopie légaliser du passeport,fiche de paie du dernier mois,titre de congé,attestation de travail,l'historique du compte euro+des imprimés dont je les ai récupérée du consulat d'angleterre à alger (10 pages , il faut les remplir en englais) et je vais le déposée au niveau du consulat en 02 copies(originale+photocopie) en paiyant 7.000,00 D.A moi je que je trouve comme probleme , je suis chaumeur actuellement ,mais jai un certificat avec des fiche de pay avec qui j'ai deja travailé ,pas une attestation , est ce que il sera possible de deposé mon dossier , ou il faut une attestaion de travail mon e mail: a10boudjou@yahoo.fr svp contacté moi
Bonjour
moi je suis jeune algérienne 27 ans célibataire je travail dans une entreprise comme gestionnaire principal du personnel et je veux une visa à canada au l'europe
attatfa.abdelatif@hotmail.fr
Je suis une assistance de derection dans une société anglaise (CAPE EAST ALGERIA SARL) qu'es qu'il faut comme dossier
on plus j'ai une resrvation d'hotel et le billet de vol pour le 04/12/2011
et l'invitation de la société CAPE à 9,the square stockley park,uxbridge
Salut,je m'appelle boualem je cherche des informations surles piéces a fournir a fin de deposé un dossier de visa touriste pour l'anleterre actuellement je travail pas ,mais les fiche de pay , est ce que j'au le droit de deposé de visa comme chomeur "svp si vous avez des informations concernant tout cala informez moi,mon e mail; a10boudjou@yahoo.fr
Lymb, salut est ce que quont en travail dans une entreprise en peux avoir une invitaton depuis cette entreprise , est elle valable cette invitation pour les demarche pour la demande de visa touriste
Je suis un algerien celibataire j'ai une famille en anglettere qui ma envoyer une ibergement je veut juste quelle es le dossier qu-il fait pour la demande de visa d'anglettere