Dossier a fournir pour visa d'angleterre - Page 3

Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
125 réponses pour «
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h26
Nike yemat la france, espagne europe en generale - khab- ne chercher pas deriere ces batrd, en est tres bieb ches nous bien temps si cs francais qui vont ne chercher
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h06
Http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/visas-immigration/visiting/general/
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h34
Je suis une jeune algerienne marier avec un anglais,et je veux savoir tous ce qu'il me faus pour le dossier de la demande du visa pour l'angleterre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h26
Salut ,je suis algerien je voudrais entamé ma demande de visa touriste pour l'angletere , comme tout le monde je souhaite avoir une reponse de quelqu'un dans ce site qui pourra peux etre me fournir des imformations sure le dossier complet , bon j'ai trouvé , ici , une femme qui a posté un dossier ce dosier comprenant_photocopie de passeport+l'historique de son compte, le dossier suivant : 02 photos,extrait de naissance en français,photocopie légaliser du passeport,fiche de paie du dernier mois,titre de congé,attestation de travail,l'historique du compte euro+des imprimés dont je les ai récupérée du consulat d'angleterre à alger (10 pages , il faut les remplir en englais) et je vais le déposée au niveau du consulat en 02 copies(originale+photocopie) en paiyant 7.000,00 D.A moi je que je trouve comme probleme , je suis chaumeur actuellement ,mais jai un certificat avec des fiche de pay avec qui j'ai deja travailé ,pas une attestation , est ce que il sera possible de deposé mon dossier , ou il faut une attestaion de travail mon e mail: a10boudjou@yahoo.fr svp contacté moi
Référence(s) :
je cherche une impformation
Réponse de iphone001
Le 27/09/2011 é 09h58
Bonjour moi je suis jeune algérienne 27 ans célibataire je travail dans une entreprise comme gestionnaire principal du personnel et je veux une visa à canada au l'europe attatfa.abdelatif@hotmail.fr
Référence(s) :
attatfa.abdelatif@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 01h32
Bonjour ,je voudrais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'etude d'angleterre ,depuis l'Algérie
Réponse de samiroviic
Le 11/10/2011 é 00h47
Salut je prépare une licence en journalisme et je veux finir mes étude en angleterre je besoin des consigne svp envoie moi a samir-pts@live.fr
Réponse de lymb
Le 08/11/2011 é 14h16
Je suis une assistance de derection dans une société anglaise (CAPE EAST ALGERIA SARL) qu'es qu'il faut comme dossier on plus j'ai une resrvation d'hotel et le billet de vol pour le 04/12/2011 et l'invitation de la société CAPE à 9,the square stockley park,uxbridge
Référence(s) :
l'invitation -billet - reservation
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h25
Salut,je m'appelle boualem je cherche des informations surles piéces a fournir a fin de deposé un dossier de visa touriste pour l'anleterre actuellement je travail pas ,mais les fiche de pay , est ce que j'au le droit de deposé de visa comme chomeur "svp si vous avez des informations concernant tout cala informez moi,mon e mail; a10boudjou@yahoo.fr
Référence(s) :
informations
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h48
Je suis un entrepreneur algerienne je voudrais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h14
Lymb, salut est ce que quont en travail dans une entreprise en peux avoir une invitaton depuis cette entreprise , est elle valable cette invitation pour les demarche pour la demande de visa touriste
Référence(s) :
infomation
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h13
Bonjour ,je voudrais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d’Angleterre ,depuis l'algerie
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 00h04
Je suis un algerien celibataire j'ai une famille en anglettere qui ma envoyer une ibergement je veut juste quelle es le dossier qu-il fait pour la demande de visa d'anglettere
Réponse de novadzairiya
Le 26/12/2011 é 14h38
Tu es un deng et escro, tu es un diable des dibles
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h29
Bonjour c Djamel je voudrais savoir combien ça durer l’hébergement uk
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h33
JE VEUS SAVOIR LE DOSSIER A FOURNIR POUR DEMANDE VISA A LENGLETTER
Référence(s) :
FROM ALGERIA
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h16
Bonjoure je voudrai savoire combien ça coute les études en engletarre (MASTER.............et mercii
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h30
Quelle sont les démarches pour optenir un visa de lengletair et asque je peut avoir le formulaire de demande de visa par internet
Réponse de badi20
Le 24/01/2012 é 10h47
Salut ... bon je suis un comarcent est je doi far un dossier de uk alore ces quoi le dossier . merci ...
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h19
Veuillez visiter le site wordbridge in algerie , se refère toi dans la case "relevant document" bon chance
Référence(s) :
le site officiel de wordbridge in algerie