Je voie que vous poser des questions trés banale !! allez faite un petit effort tu trouveras le formulaire ! !! ce forum est réservé pour poser des question relativement épineux, pas des truc trés banal !!!
chateaudun du rhumel
Bonjour Je veux obtenir un visa pour entrer en sol britannique J'ai 22 ans séjournent pendant 3 ans j'espère que vous accepter ma demande que vous me remplirai fidèlement cette
Bonjour; je voudrais savoir quel sont les documents nécessaire pour faire une demande visa.
merci de m'envoyer la réponse à l'adresse suivante
liliainfo85@yahoo.fr
Salut je me nomme BOA AOAKON GUY SERGE jeune ivoirien ayant un amour pour le son j aimerais avoir la possibilité d aller etudier dans une de vos grande ecole de son dans le but d ameliorer et d avoir une connaissance parfaite dans domaine.mais je ne sais pas comment faire
Je suis medecin et je voudrais passer un sejour a londre puis partir en irlande car mon y reside...svp pouvez vous me renseigner sur les differentes demarches a suivre et les documents necessaires à fournir...merci
Je suis medecin et je voudrais passer un sejour a londre puis partir en irlande car mon frere y reside...svp pouvez vous me renseigner sur les differentes demarches a suivre et les documents necessaires à fournir...merci
Bsr tt le monde je ss marocain je me retrouve avc une anglaise a doubai en veu se marier mai tt dabord en voudrai savoir comen faire a propos des papier par se ke en compt bosser labs svp je veu savoir la durreé ke sa va prendr pr yalai est est se plus facile de se marier a doubai ou maroc merci et si vs avez dautre ideé sa serai tré sympa
Je suis a algeria et jai un pasport anglais jai marrie avec une algerian just je veux savoir tout le dossier pour faire visa a ma famme pour quelle peux me rejoindre a londre.mercie bien
à mon avis l’Angleterre a déclarer la récession le mois d'avril, et je trouve que il favorise la provenance des visiteurs de partout de monde pour réanimer les recettes gagné par le tourisme, donc si vous allez la bas c'est que c'est certain vous prendre de l'argent d'ici et le dépenser la bas, plus vous dépensez plus vous plairiez l'UK , utilise plutôt une réservation d’hôtel, mais je vous conseille de ne pas trop dépenser de l'argent notamment pour les hôtels, si n'est obligé d'y aller au l’hôtel de votre réservation, si vous avez la famille ou ami(si sont des vrai amis lol) sera mieux.
Salam alikoum
frères et soeurs
S.V.P je suis entraîne de la recherche du dossier détaille de visa a l’Angleterre (touristique) concernant un employeurs ( enseignant au lycée) et pour vous dire que j'ai eu déjà visa de France. merci de votre réponse . cordialement
Salut ;je voudrais seulement savoir le dossier et les documents à fournir pour avoir un visa à l'Angleterre; je suis une avocate ; envoyez moi une réponse à mon e-mail merci pour votre aide.
Veuillez vesite le site de UK agecy border , vous trouverez tout instruction ainsi les the requered documents(proof document) you find it in PDF format , good luck, je viens de revenir de london si vous n'arrivez pas à les trouver contacte moi au skype jojee16
Radwane tu es mal élever,,, commence a apprendre a écrire et a parler.il y a des personne en famille qui ont accédez a se forome, au lieu de dire est écrire des bonnes choses qui peut tous nous aidez, mes ta vulgarité nous dégoûtes...ALLAH YAHDIK