670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier a fournir pour visa d'angleterre - Page 5

Question anonyme le 21/03/2009 à 10h15
Dernière réponse le 12/09/2015 à 12h54
[ ! ]
Bonjour ,je vouderais savoir le dossier a fournir pour avoir un visa d'angleterre ,depuis l'algerie
Répondre
125 réponses pour « 
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 15h46
[ ! ]
Je conne pas je fait la demande visa en landon et bain sur je vus contactée le consulat en alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h38
[ ! ]
Je voie que vous poser des questions trés banale !! allez faite un petit effort tu trouveras le formulaire ! !! ce forum est réservé pour poser des question relativement épineux, pas des truc trés banal !!! chateaudun du rhumel
Répondre
Réponse de dembahri
Le 17/06/2012 é 15h04
[ ! ]
Je veux le formulaire de visa d’Angleterre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour Je veux obtenir un visa pour entrer en sol britannique J'ai 22 ans séjournent pendant 3 ans j'espère que vous accepter ma demande que vous me remplirai fidèlement cette
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h27
[ ! ]
Tu doir faire: trois fois chier le soir; pondon dix jour et tu aura ton visa pour t t marie withe englesh hour el3in;;;;;;;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h05
[ ! ]
Je veut faire une visa pour aller a l'englentaire chez ma tante ;pour des vacances c'est tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h18
[ ! ]
Bjr, je reside en angleterre. j,aimerai ramener ma femme d,algerie, mais je ne sais pas ql dossier a faire. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour; je voudrais savoir quel sont les documents nécessaire pour faire une demande visa. merci de m'envoyer la réponse à l'adresse suivante liliainfo85@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h49
[ ! ]
Salut moi abdel majid et je vue visité anglettere et je vue le formulaire de visa sur mon émail........et merci
Référence(s) :
acctualement a anglettere
Répondre
Réponse de beshamel
Le 11/08/2012 é 18h52
[ ! ]
Salut je me nomme BOA AOAKON GUY SERGE jeune ivoirien ayant un amour pour le son j aimerais avoir la possibilité d aller etudier dans une de vos grande ecole de son dans le but d ameliorer et d avoir une connaissance parfaite dans domaine.mais je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse de pithoamb
Le 25/08/2012 é 20h12
[ ! ]
Je suis medecin et je voudrais passer un sejour a londre puis partir en irlande car mon y reside...svp pouvez vous me renseigner sur les differentes demarches a suivre et les documents necessaires à fournir...merci
Répondre
Réponse de pithoamb
Le 25/08/2012 é 20h18
[ ! ]
Je suis medecin et je voudrais passer un sejour a londre puis partir en irlande car mon frere y reside...svp pouvez vous me renseigner sur les differentes demarches a suivre et les documents necessaires à fournir...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 04h52
[ ! ]
Bsr tt le monde je ss marocain je me retrouve avc une anglaise a doubai en veu se marier mai tt dabord en voudrai savoir comen faire a propos des papier par se ke en compt bosser labs svp je veu savoir la durreé ke sa va prendr pr yalai est est se plus facile de se marier a doubai ou maroc merci et si vs avez dautre ideé sa serai tré sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h51
[ ! ]
Je suis a algeria et jai un pasport anglais jai marrie avec une algerian just je veux savoir tout le dossier pour faire visa a ma famme pour quelle peux me rejoindre a londre.mercie bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 15h49
[ ! ]
Slt je veux savoir qui est mieux accepter ds le dossier la reservation d'hotel ou l'hébergement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 19h55
[ ! ]
à mon avis l’Angleterre a déclarer la récession le mois d'avril, et je trouve que il favorise la provenance des visiteurs de partout de monde pour réanimer les recettes gagné par le tourisme, donc si vous allez la bas c'est que c'est certain vous prendre de l'argent d'ici et le dépenser la bas, plus vous dépensez plus vous plairiez l'UK , utilise plutôt une réservation d’hôtel, mais je vous conseille de ne pas trop dépenser de l'argent notamment pour les hôtels, si n'est obligé d'y aller au l’hôtel de votre réservation, si vous avez la famille ou ami(si sont des vrai amis lol) sera mieux.
Référence(s) :
fils de Chateaudun de Rhumel(Chelghoum laid)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 23h58
[ ! ]
Salam alikoum frères et soeurs S.V.P je suis entraîne de la recherche du dossier détaille de visa a l’Angleterre (touristique) concernant un employeurs ( enseignant au lycée) et pour vous dire que j'ai eu déjà visa de France. merci de votre réponse . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h09
[ ! ]
Salut ;je voudrais seulement savoir le dossier et les documents à fournir pour avoir un visa à l'Angleterre; je suis une avocate ; envoyez moi une réponse à mon e-mail merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h34
[ ! ]
Veuillez vesite le site de UK agecy border , vous trouverez tout instruction ainsi les the requered documents(proof document) you find it in PDF format , good luck, je viens de revenir de london si vous n'arrivez pas à les trouver contacte moi au skype jojee16
Référence(s) :
jojee le Chateaudinois( chelghoum laid)
Répondre
Réponse de codi87
Le 02/11/2012 é 12h13
[ ! ]
Radwane tu es mal élever,,, commence a apprendre a écrire et a parler.il y a des personne en famille qui ont accédez a se forome, au lieu de dire est écrire des bonnes choses qui peut tous nous aidez, mes ta vulgarité nous dégoûtes...ALLAH YAHDIK
Référence(s) :
radwane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier a fournir pour visa d'angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.225