670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit à IDV

Question anonyme le 14/02/2010 à 22h19
Dernière réponse le 17/07/2010 à 17h37
[ ! ]
Bonjour, faisant partie d'un régiment transféré post 2011 et apriori le transfert devrait avoir lieu en 2012, mais le poste que j'occupe actellement est supprimé à la date du transfert. Né en 1957, pour moi la solution de demande du bénéfice de l'IDV serait en 2014 (57 ans). Sachant que la fin des restructuration est au 31 décembre 2014, aurais-je le droit de prétendre à celle ci en demandant un poste temporaire dans une autre formation entre 2012 et 2014 ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Droit à IDV
 »
Réponse de sapasmal
Le 17/07/2010 é 17h37
[ ! ]
Attention, certes les restructurations courent jusqu'en 2014 , mais comme ton poste est supprimé à l' horizon 2012 probablement que tu doit rencontrer l'AMR pour ton reclassement. Cela étant, pour bénéficier d'une demande d'IDV en 2014 il faudra que ta nouvelle affectation sur ton nouveau poste soit une seconde fois restructurer pour pouvoir bénéficier de ta demande l'IDV en 2014. Il faudra que ton établissement figure également sur une liste prioritaire de réorganisation. Je pense que si tu choisi un nouveau poste ce n'est pas pour aller sur un établissement qui risque d'être encore en restructuration. Mais malheureusement cela peut être possible. Reste vigilant sur la démarche de l'IDV. Aujourd'hui la DRHMD par le manque de budget mais en priorité les établissements qui vont êtres dissous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit à IDV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.607