Bonjour,
faisant partie d'un régiment transféré post 2011 et apriori le transfert devrait avoir lieu en 2012, mais le poste que j'occupe actellement est supprimé à la date du transfert. Né en 1957, pour moi la solution de demande du bénéfice de l'IDV serait en 2014 (57 ans).
Sachant que la fin des restructuration est au 31 décembre 2014, aurais-je le droit de prétendre à celle ci en demandant un poste temporaire dans une autre formation entre 2012 et 2014 ?
Merci
Attention, certes les restructurations courent jusqu'en 2014 , mais comme ton poste est supprimé à l' horizon 2012 probablement que tu doit rencontrer l'AMR pour ton reclassement. Cela étant, pour bénéficier d'une demande d'IDV en 2014 il faudra que ta nouvelle affectation sur ton nouveau poste soit une seconde fois restructurer pour pouvoir bénéficier de ta demande l'IDV en 2014. Il faudra que ton établissement figure également sur une liste prioritaire de réorganisation. Je pense que si tu choisi un nouveau poste ce n'est pas pour aller sur un établissement qui risque d'être encore en restructuration. Mais malheureusement cela peut être possible. Reste vigilant sur la démarche de l'IDV. Aujourd'hui la DRHMD par le manque de budget mais en priorité les établissements qui vont êtres dissous.