669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit et succession

Question de minette58 le 20/04/2012 à 18h27
Dernière réponse le 21/04/2012 à 08h12
[ ! ]
Bonjour, je suis veuve bientot 2 ans j'ai achetet une maison avec mon mari chacun a donner la moitie de l'achat de cette maison avant le mariage, en nous mariant nous avons fait un contrat de mariage et nous avont fait tout les deux un testament pour cette maison, j'ai l'ufufrit c'est a dire que je benificie de l'usufruit de cette maison et nous avons une voiture aux nom de monsieur ou madame j'ai 74 ans je voudrais vendre la maison et la voiture mais là aucunes nouvelles des heritiers et malgré les lettres recommandees au notaire qui s'occupe de la succession je n'ai jamais eu de réponse je suis d'accord pour vendre la maison et la voiture comment faut-il faire a qui dois-je m'adresser pour cela merci d'avance serra yvette
Répondre
1 réponse pour « 
droit et succession
 »
Réponse de minette58
Le 21/04/2012 é 08h12
[ ! ]
Je voudrais vendre la maison qui m'appartien de moitié avec mon epoux nous l'avons payer de moitié avant le mariage il a 2 heritiers voila 2 ans que je suis veuve et je voudrais la vendre j'ai l'usufruit et nous avons fait un testament comment faire pour que les heritiers du premier mariage me donne l'autorisation malgré plusieurs lettres au notaire qui s'occupe de la succession aucune nouvelles merci d'avance de me répondre minette58
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit et succession
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis marié depuis 7 ans nous avons 2 enfants ensemble et chacun 1 enfants d'une précédent
  • 2
    réponses
    Mon mari et moi avons acheté une maison en commun. Nous avons un contrat de mariage avec séparation
  • 6
    réponses
    Il y a 6 ans j'ai acheter une maison avec mon ex compagne donc nous avons fait un crédit pour achete
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mes deux soeurs er moi avons hérité en 1989 de la maison de notre mère après son décés. No
  • 3
    réponses
    Ma belle-mere a fait donation a son fils qui est mon mari d'un morceau de terrain sur lequel nous av
  • 1
    réponse
    Bonjour ,il y a 18 ANS j'ai reçu une donation de mes parents pour acheter un terrain sur lequel mon
  • 12
    réponses
    Bonjour, Mon pére est décédé en 09.2011. Nous sommes deux enfants plus ma mére à avoir hérité de la
  • 1
    réponse
    à mon décès qui héritera de ma maison... je suis co-propriétaire avec mon mari et nous avons un enfa
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi avons acheté une maison il y a 7 ans et nous avons un fils de 9 ans. Depuis six mois
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis entrain de divorcer, mon ex-mari et moi avons acheter une maison ensemble quand nou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.833