Bonjour,
je suis veuve bientot 2 ans j'ai achetet une maison avec mon mari chacun a donner la moitie de l'achat de cette maison avant le mariage, en nous mariant nous avons fait un contrat de mariage et nous avont fait tout les deux un testament pour cette maison, j'ai l'ufufrit c'est a dire que je benificie de l'usufruit de cette maison et nous avons une voiture aux nom de monsieur ou madame j'ai 74 ans je voudrais vendre la maison et la voiture mais là aucunes nouvelles des heritiers et malgré les lettres recommandees au notaire qui s'occupe de la succession je n'ai jamais eu de réponse je suis d'accord pour vendre la maison et la voiture comment faut-il faire a qui dois-je m'adresser pour cela
merci d'avance
serra yvette
Je voudrais vendre la maison qui m'appartien de moitié avec mon epoux nous l'avons payer de moitié avant le mariage il a 2 heritiers voila 2 ans que je suis veuve et je voudrais la vendre j'ai l'usufruit et nous avons fait un testament comment faire pour que les heritiers du premier mariage me donne l'autorisation malgré plusieurs lettres au notaire qui s'occupe de la succession aucune nouvelles
merci d'avance de me répondre
minette58