Quel serra ma pare

Question de franck68600 le 31/07/2011 à 12h52
Il y a 6 ans j'ai acheter une maison avec mon ex compagne donc nous avons fait un crédit pour acheter se bien nous lavons fait passer en sci il i a quelque tant elle ma nonce quel veut mètre un terme a notre relation et quel voudrait racheter la maison donc je voudrait savoir quel serra ma pare de cette maison est se que j'ai le droit a la moitie de la valeurs réelle de la maison ou a la moitie de se que nous avons déjà rembourser en sachant que le crédit est encore en coure merci cordialement
6 réponses pour «
quel serra ma pare
 »
Réponse de Tachin
Le 31/07/2011 é 13h05
Il y a 6 ans, j'ai acheté une maison avec mon ex compagne donc nous avons fait un crédit pour acheter ce bien. Nous l'avons fait passer en S.C.I. Il y a quelques temps, elle m'annonce qu'elle veut mettre un terme à notre relation et qu'elle voudrait racheter la maison donc je voudrais savoir quelle sera ma part de cette maison. Est ce que j'ai le droit à la moitié de la valeur réelle de la maison ou à la moitié de ce que nous avons déjà remboursé en sachant que le crédit est encore en cours. Merci. Cordialement
Référence(s) :
école primaire
Réponse de canounet
Le 31/07/2011 é 14h00
La moitié de ce que vous avez remboursé puisqu'il faudra que votre ex rembourse la suite mais il faudra sans doute refaire une autre sci
Réponse de franck68600
Le 31/07/2011 é 16h55
Je vous remercie pour votre réponse mai on a effectuer pas mal de travaux donc la maison a prix beaucoup plus de valeur et j'ai investie 50000€de ma poche et comme j'ai compris elle ne veux plus faire de sci est que sa rentre en considération
Réponse de canounet
Le 31/07/2011 é 17h01
Cette somme devra être déduite de sa part si elle n'y a pas participé mais si vous annulez la sci, vous serez soumis à l'impôt renseignez-vous sur le net (en tapant annulation sci ou des mots clés approchant) ou auprès des services fiscaux concernés
Réponse de franck68600
Le 31/07/2011 é 17h22
Je vous remercie pour votre aide cordialement
Réponse de canounet
Le 20/03/2012 é 13h44
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !