670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel serra ma pare

Question de franck68600 le 31/07/2011 à 12h52
Dernière réponse le 20/03/2012 à 13h44
[ ! ]
Il y a 6 ans j'ai acheter une maison avec mon ex compagne donc nous avons fait un crédit pour acheter se bien nous lavons fait passer en sci il i a quelque tant elle ma nonce quel veut mètre un terme a notre relation et quel voudrait racheter la maison donc je voudrait savoir quel serra ma pare de cette maison est se que j'ai le droit a la moitie de la valeurs réelle de la maison ou a la moitie de se que nous avons déjà rembourser en sachant que le crédit est encore en coure merci cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
quel serra ma pare
 »
Réponse de Tachin
Le 31/07/2011 é 13h05
[ ! ]
Il y a 6 ans, j'ai acheté une maison avec mon ex compagne donc nous avons fait un crédit pour acheter ce bien. Nous l'avons fait passer en S.C.I. Il y a quelques temps, elle m'annonce qu'elle veut mettre un terme à notre relation et qu'elle voudrait racheter la maison donc je voudrais savoir quelle sera ma part de cette maison. Est ce que j'ai le droit à la moitié de la valeur réelle de la maison ou à la moitié de ce que nous avons déjà remboursé en sachant que le crédit est encore en cours. Merci. Cordialement
Référence(s) :
école primaire
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/07/2011 é 14h00
[ ! ]
La moitié de ce que vous avez remboursé puisqu'il faudra que votre ex rembourse la suite mais il faudra sans doute refaire une autre sci
Répondre
Réponse de franck68600
Le 31/07/2011 é 16h55
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse mai on a effectuer pas mal de travaux donc la maison a prix beaucoup plus de valeur et j'ai investie 50000€de ma poche et comme j'ai compris elle ne veux plus faire de sci est que sa rentre en considération
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/07/2011 é 17h01
[ ! ]
Cette somme devra être déduite de sa part si elle n'y a pas participé mais si vous annulez la sci, vous serez soumis à l'impôt renseignez-vous sur le net (en tapant annulation sci ou des mots clés approchant) ou auprès des services fiscaux concernés
Répondre
Réponse de franck68600
Le 31/07/2011 é 17h22
[ ! ]
Je vous remercie pour votre aide cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/03/2012 é 13h44
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel serra ma pare
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.119