670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Droit de visite

Question anonyme le 20/05/2010 à 08h01
[ ! ]
Il est noté sur mon contrat de divorce, "les enfants résideront chez leur père: - les 1ère, et 3ème et éventuellement 5 ème fins de semaine de chaque mois du vendredi à la sortie des classes au dimanche soir à 19 heures. - la première moitié des vacances scolaires les années paires, la seconde moitié desdites vacances les années impaires" Ma question étant, n'ayant pas de bon rapport avec mon ex, celle-ci voulant tout diriger, décider, commander, me laissant pas la place du père mais uniquement celui qui doit verser la pension alimentaire! Je souhaiterais savoir car madame, m'affirme que je suis censé récupérer les enfants à 19h, quand il s'agit de récupérer les enfants pour une 2ème parties des vacances scolaires par exemple, or cela n'est nullement stipulé par contre il est inscrit que je suis censé récupérer les enfants la sorties de l'école cela inclu les horaires de sorties? Pensez-vous dans ce cas,que je dois récupérer mes enfants à 19h comme mon ex, ou bien vers 16h30-17h, heure de sortie des classes?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit de visite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.793