670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LES DROITS D'UNE CONCUBINE APRES UN DECES

Question anonyme le 03/04/2010 à 14h41
[ ! ]
Bonjour le conjoint de ma mére vient de décedé aprés 26 ans de vie commune malheureusement sans testament ma mére ne peut hériter et doit quitter le domicile (dont il été proprietaire)qui partarger ensemble.Les héritiéres sont ses soeurs a qui il ne parlais pas depuis 30 ans.Est-ce- qu il y a une loi qui pourrait faire quelle hérite d'une partie car pour l'instant on l'a considére juste comme hebergé a titre gratuit.merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LES DROITS D'UNE CONCUBINE APRES UN DECES
 »
  • 1
    réponse
    La soeur de ma mère qui était veuve sans enfant vient de décéder , elle venait de vendre sa maison .
  • 1
    réponse
    Ma mère est décédé il y a 24 ans ,mon père a décide de vendre la maison ,mais mon frère et sa concub
  • 3
    réponses
    Je suis veuf,mon fils est decedé,j'ai une petite fille,et ma maman est toujours en vie.et que j'ai 1
  • 4
    réponses
    Bonjour Depuis environ 4 ans mon père vit avec une concubine beaucoup plus jeune que lui dans un
  • 2
    réponses
    Ma mère est décédé en 2008, et j'ai 4 soeurs, je vie actuelle ment dans la maison de ma mère avec qu
  • 1
    réponse
    Ma grand-mère est décedée en 1994. Sur son testament, elle avait nommée sa petite-fille ainée comme
  • 1
    réponse
    Ma mère avait un oncle qui est décédé il y a quelques années. Il n'avait pas d'enfants. Son épouse é
  • 1
    réponse
    Bonjour suite a l'héritage de la maison de ma grand mère après son décès. dois-je partager l'hérita
  • 1
    réponse
    Suite au décès de la mère de ma Femme, il est stipulé sur le capital décès que les bénéficiers sont,
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais bientot demenager chez mon copain, qui est proprietaire, de ce fait je serais consi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.833