Les droits des enfants de chouhadas - Page 2

Qu'elle sont les droits des enfants de chouhadas
38 réponses pour «
les droits des enfants de chouhadas
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 19h41
Bonjour à tous le monde, je voudrais répondre à celui qui parle de richesse - aucun fils de chahid ne cherche et ne quémonde ce que vous prétendez - la richesse est dans le coeur - arréter vos insultes et vos insunuations - nous y croyons en dieu avant de croire à ceux que vous appelez hommes - s'ils existes toujours que dieu les preservent - tant que vous n'avez pas vécu ce que ont endurés les ayants droits de chouhadas et d'autres moudjahidines vous pouvez toujours rabagez -
Réponse de lolarey
Le 12/01/2012 é 08h56
Je suis fille de chahid chaque fois que j entend l hymne nationale je pleure j avais 3 ans lorsque ils sont venus nous arracher mon pere de nos bras j ai attendu longtemps son retour en vain toute sa vie ma pauvre mere l a pleure maintenant elle l a rejoint j espere quelle est a ses cotes je voudrais connaitre mes droits je n ai beneficier de rien ni logement ni terrain rien je voudrais aussi avoir des renseignements sur la reduction du prix d une voiture neuve a t on le droit a l acquisition d une licence pour voiture
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h59
Je voudrais profiter de ce forum pour poser une seule question qui est: pourquoi le ministre des moudjahidine ne veut pas appliquer l'article 82 de la loi de finance 2011? A ma connaissance une loi de finance est applicable dès le 1er janvier et nous sommes au mois de janvier 2012.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h53
Pauvres enfants de chouhadas , toutes les classes sociales ont eu leurs augmentations y compris les retraités , les travailleurs , alors commencez d'abords a dissoudre la cnec, l'onec, et autres , puis creer un front uni, representatif de vos droits , car ceux qui sont a la tete de l 'etat , et des moudjahidnes , sont tous des faux, car comment expliquer , quand on bafouée la loi qui vous donne des avantages comme tout algerien;;;GLOIRE A NOS MARTYRS
Référence(s) :
AYANT DROIT
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h31
Nous savions que nos droit son entre les mains du ministre des moudjahines et nous demondons de bien vouloir donné ses droits les plus vite possible pour bien amelioré le mode de vie . et je demandes aux reprensenants des enfants de chouhad de prendres en charche si sont competent qu ils laisse la place aux competants fils du chahid
Réponse de MIHOUBNACIR
Le 29/03/2012 é 14h43
Mon pere et un grand herro il a été fusillet avec 4 de ces camarades " fin 1969" il a laisses 4 enfants dans 3 garcons et une fille moi le plus jeune, ma mère c'est remariée avec un autre homme lui aussi aune autre famme et des enfants. ma seur c'est adopté par une famille,mon grand frere est partie a l'école des cadets de guelma, mon autre frere et devenu berger chez le marie de ma mère quant a moi jai partie a l'ecole des enfants de chouhada d'el madher w batna. aujouduil mon frere le berger il nous a quites pour debon avec un grand sourire sur son visage,il est mort sans beneficer d'aucun aventage ou de soutien de l'etat que de soi lui ou nous , il a laisser 5 enfants dans 4 garcons et une fille. malgree tout alhamdoulillah....un jour les vrés enfants de chahide et nationnaliste arrivent au pouvoire.et justice soit appliquer.
Réponse de povmalheureux
Le 09/04/2012 é 18h53
Salut, mec tu viens de poser une question au sujet des droits des enfants de chouhadas.ben je vais te répondre mon fils , ces droits existent seulement sur papier mais reelement sont invisibles à nos yeux,mais pas aux yeux des enfants de harkis (qui nous adorent) ils osent parler et ils n"ont pas honte les cons. au moment ou nous on sacrifiait pour la liberte de l"algerie,eux vivaient bien avec leurs parents ils allaient à l'ecole, alors que nous on nous renvoyait de l'ecole à cause de la révolution,et j'en passe. un fils de chahid qui en a ras le bol!
Référence(s) :
un fils de chahid qui en a ras le bol!
Réponse de lolarey
Le 28/05/2012 é 12h39
A quand la licence de voiture pour les enfants de chouhada si vous avez une reponse merci de me la faire parvenir
Réponse de Ihab58
Le 15/07/2012 é 16h29
Ma reponse d attendre LE DEUGE pour que nos droits serons exoce s MERCI
Réponse de lolarey
Le 22/07/2012 é 15h14
Bonjour a tous mes freres et soeurs de coeur qui comme moi ont grandis sans pére je lance un appel au personnes qui pourront me renseigner mon père que Dieu ait son ame a ete fait prisonnier en mars 1957 a guyotville avec 12 autres hommes je remerci ceux qui ont des renseignements sur cet evenement de me repnodre je cherche a savoir ou mon pere a ete enmene dans quelle prison il a ete torture et tue j aimerais retrouver sa depouille merci
Réponse de djazz13
Le 29/07/2012 é 01h58
Selon le ministre des anciens moudjahidines et le premier magistrat de l'Algerie, les enfants de chouhada, n'ouvre a aucun droits, que leur parents son mort fi sabil allah, mais pas les moudjahidines qui ont combattus FI SABIL EL-MADDA (L'ARGENT) ils ont droits a tout les privilèges. 1.) une pension de 70.000 Dinars par mois + une retraite 2.) plusieurs logements ( pour leur enfants et petit enfants) 3.) licence d'importation de véhicule, ( vendu 200.000 dinars)tout les 3 Ans ) 4.) après le décé du moudjahide la pension revient a sa femme,et , la licence d'importation de véhicule au enfants de moudjahdine bien sure. ILS ONT OUBLIES HIER ILS ÉTAIT LES FRÈRES D'ARMES DE NOS PÈRES.
Réponse de lolarey
Le 23/08/2012 é 17h17
Cela me fait mal au coeur ils ont oublié que les homme qui sont morts etaient des jeunes tout juste sotis de l adolescence et qui ont donné leur vie pour un pays qui.... MOI MON PERE N AVAIT QUE 29 ANS C EST UN HEROS IL S EST SACRIFIE POUR QUE L ALGERIE SOIT AUX ALGERIENS
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h12
Salam Allaïkoum, Mon père tombé au champs d'honneur en 1958 (Allah Yarhemou) a laissé derrière lui 5 garçons et 3 filles, je suis sa cadette née en 1955 (il est inutile de vous dire que je suis analphabète). Ma pauvre mère, que Dieu ait pitié de son âme, ne pouvais subvenir aux besoins de ses 8 enfants encore moins de leur scolarisation. Ce que je voudrais dire: Si mon père était toujours en vie avec le statut de moudjahid serions nous dans cette situation? (pas besoin d'expliquer, tous connaissent la réponse, et il y a même ceux qui se réjouissent) je n'irais pas jusqu'à dire des choses à l'encontre des responsables mais tout porte a croire que .......Allah yarham Echouhada ou yahdi houkamana. Un mot pour nos pères les moudjahiddine, ne trahissez pas ceux qui un jour fussent vos frères de combat pour libérez l'ALGERIE et soyez leurs défenseurs dans ce bas monde.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 22h59
Eh bien messieurs dames savez quand pas droit a l heritage car nos peres chouhadas sont mort avant leurs parents mais l etat algeriens ne se soucis pas de nous mr les haut placer allah y berek 3alikoum le jour ou vous mouraient vous laisseraient l heritage a vos enfants nous enfants de chouhadas nos peres sont morts pour la patrie mere algerie pourune cause l algerie la liberte alors pourquoi vous nous s avaient pas donner de droit a l heritage moi personnellement je me sent comme une batarde devant mes cousins est cousines eux leurs parent on eux leurs part est nous nonnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 23h14
Moi on me donne 500da par mois parce que je suis marier mais je l ai merite ce n est pas suffisent il ne remplaceront jamais les malheur et la misere qu ont a vue ma soeur et mon frereest tout les enfants de chouhadas vous croyer quand etait heureux vous vous tromper kheli elbir beghtah ont n a rien eux ma maman c est remarier elle ne poivait faire autrement elle etait tres jeune mon oncle la marier elle nous a enmener avec elle est le beaux bonjour les degats mon frere passer la nuit dehors et nous a la maison je ne peut terminer je pleure maman n avez pas de maison .avant de se marier
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 23h52
Pourquoi vous avez refuser mes commentaire
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 23h55
Je vous demande pardon je me suis emporter pour
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h04
Mon papa est mort en 58 ila fait toute les prison allah yarhamechouhadas je suis native d ain bessem je voudrais dire que grace a dieu nous avant vecues pas comme tout les algeriens il nous manquer un papa pour la rentrer pour l hiver pour l ete pour les fetes pour dormir la nuit sans avoir peur pour aller a ecole comme parent d eleve quand ont tomber malade pour nous aimer pour nous cherir nous est notre mere mais il est partit c est la volonter de dieu . est pour la liberation de notre pays est la liberte pour tout les algeriens est la l etat algeriens nous a laisser tomber juste apres l indepandance est nous a donner 1 da par jour