Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

La durée du congé de maternité en algerie - Page 2

Je voudrais savoir est-ce que le congé de maternité est de 3 mois ou de 6 mois en algerie pour l'année 2009
24 réponses pour «
la durée du congé de maternité en algerie
 »
Réponse de sofiane89
Le 16/05/2016 é 10h29
Je voulais savoir si l'employeur qui paye ce congé ou la CNAS comme si c'est une maladie a 100%
Réponse de ahlem decrim
Le 25/05/2016 é 22h35
Svp c'est quoi certificat de post natal et qui le délivre? Please répondez moi et qu'est ce que je dois faire pour avoir mon congé de maternité 15 jours avant mon accouchement
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 05h42
En cas de mort né le congé est de 98 jours aussi
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 10h45
Bonjour je veux savoir sur quel base il comptabilise le montant a rembourser aupré de la cnas svp je veux une réponse bien claire