Durée du congé maternité en 1979

Pour faire mon dossier de retraite on me demande les dates de mon congé maternité . Il me semble qu'à l'époque il était de 14 semaines soit 6 semaines avant la naissance et 8 semaines après. la naissance était prévu le 21 avril mais mon fils est né le 14. Est il possible de retrouver mes dates de épart en congé maternité et la date de la reprise de mon travail en sachant que je n'ai eu aucune prolongation.
5 réponses pour «
durée du congé maternité en 1979
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 10h02
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Accouchée le 14 /02/80. Avez vous eu une réponse à ce sujet ?Merci si vous pouvez m'aider. je n'ai aucune attestation de maternité Cordialement Edith Sebben
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 14h12
Bonjour, Pour établir mon dossier de retraite, on me demande les dates de mon congé maternité, sachant que j'ai eu des jumeaux. Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 20h05
Je suis dans la même situation ! J'ai ce souvenir : 6 avant 8 après...
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 18h39
Bonjour, J'imagine que votre demande n'est plus d'actualité. Toutefois voici ce que j'ai trouvé dans wikipedia : " D'une durée de 14 semaines depuis 1946, le congé maternité est porté à 16 semaines par la loi du 17 juillet 1980". Je suis dans la même situation que vous et ne dispose d'aucun justificatif. Ma caisse complémentaire me demande de faire une déclaration sur l'honneur.
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 12h57
Oui, lors de la constitution du dossier de demande de,retraite, on nous demande la période du congé maternité. Ma fille est née en janvier 1984 et à l'époque il y avait des jours en plus que toutes les futures mamans avaient, en plus du congé maternité habituel. Je crois qu'il y avait 2 semaines de "grossesse pathologiques" +le congé normal + 2 semaines de "couches pathologiques". Mais ma fille a 33 ans et je ne me rappelle pas de tout ça. L'employeur doit avoir trace de votre congé maternité au secrétariat du DRH ou sinon on fait une déclaration sur l'honneur . Je confirme que maintenant le congé maternité "normal" est de 16 semaines. Cordialement à toutes les futures retraitées