Préavis de 3 mois ou pas de préavis?

Bonjour, Le propriétaire de l'appartement que je loue viens de m'informer dans les règles par acte d'huissier qu'il m'était en vente. Mon bail se terminant le 2 mai j'ai donc 6 mois maxi pour trouver un nouvel appartement n'étant pas interessé par la vente de celui que j'occupe. L'orsqu'on quite un appartement on est dans l'obligation d'envoyer un préavis de 3 mois pour quiter les lieux. Dans le cas de vente suis je toujours tenu a ces 3 mois ou puis je partir a tout moment? Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
préavis de 3 mois ou pas de préavis?
 »
Réponse de LN91
Le 10/11/2012 é 13h39
A partir du moment où le propriétaire vous a fait part officiellement, au moins six mois avant la fin de votre bail, de la vente du logement que vous occupez, vous pouvez quitter les lieux sans aucun préavis.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h47
Merci pour la réponse c bien ce que je pensé mais preferai en avoir la confirmation.