Durée du temps de pause

Bonjour, je travail 8heure par jour ,j'ai une pause de 1/2heure mais il faut que je la recupere le soir ce qui me fais des journees de 8heure30 ma question est:dois -t'on recupere le temps de pause? dans l'attente d'un reponse merci
1 réponse pour «
durée du temps de pause
 »
Réponse de canounet
Le 03/02/2014 é 16h14
Le temps de pause obligatoire prévu par le code du travail au bout de 6h de travail est de 20min il n'est pas rémunéré, c'est donc normal de le rattraper