Le tambour ne tourne plus, le pb n'est pas d'ordre mécanique

La machine vedette VLT6110W prend l'eau mais au moment où normalement le lavage commence, le tambour ne tourne pas et on entend que le moteur essaie de le lancer
1 réponse pour «
le tambour ne tourne plus, le pb n'est pas d'ordre mécanique
 »
Réponse de jplg
Le 22/06/2015 é 18h44
BONJOUR Voir au niveau des charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté,si elle mesure moins de 1cm5 les remplacés sans attendent. Problème de rotation moteur. Vérifier connectique, charbons moteur, et enroulements. Vérifier tachymétrie et son aimant. Cdt