670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau au fond du lave vaisselle

Question de gobywar le 20/04/2012 à 15h00
Dernière réponse le 27/04/2012 à 16h47
[ ! ]
Bonjour, mon LV Brandt DFH715 m'affiche le message d'erreur "voyant attention danger, triangle contenant un point d'exclamation" clignotant (ainsi que d'autres mais je ne suis pas sûr que ce soit relatif à la panne). La première fois cela s'est produit en cours de lavage, puis il s'est remis à fonctionner. Il vient de reproduire cette panne. J'ai démonté les panneaux latéraux pour constater une piscine d'eau croupie au fond de celui-ci. J'ai écumé, et il semble fonctionner à nouveau (en tous cas pour un rinçage). Y-a-t'il une sonde qui détecte cette eau au fond du LV et l'empêche de fonctionner afin d'éviter un court-jus ? Ce qui pourrait expliquer l'arrêt. Dans ce cas, auriez vous quelques conseils pour essayer d'identifier l'endroit de la fuite (le dessous de la cuve n'est pas facilement accessible. Merci d'avance de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Eau au fond du lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 21/04/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour le fond se déclipse posez votre lv sur deux chevrons pour voir d'ou vient cette fuite vous avez sur ce lv un dispositif d'anti débordement(un flotteur et un micro contact) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un lave vaisselle il y a 1 ans 1/2 malheureusement garantie 1 ans j'ai un probleme il reste de l'eau et du savon au font du lave vaisselle defoit il ne se lance pas si je n'enleve pas l'eau qui a stagné et aussi defoit la boite de la pastille ne souvre pas que faire?
Référence(s) :
california wqp12-9240d
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eau au fond du lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172