Eau au fond du lave vaisselle

Question de gobywar le 20/04/2012 à 15h00
Bonjour, mon LV Brandt DFH715 m'affiche le message d'erreur "voyant attention danger, triangle contenant un point d'exclamation" clignotant (ainsi que d'autres mais je ne suis pas sûr que ce soit relatif à la panne). La première fois cela s'est produit en cours de lavage, puis il s'est remis à fonctionner. Il vient de reproduire cette panne. J'ai démonté les panneaux latéraux pour constater une piscine d'eau croupie au fond de celui-ci. J'ai écumé, et il semble fonctionner à nouveau (en tous cas pour un rinçage). Y-a-t'il une sonde qui détecte cette eau au fond du LV et l'empêche de fonctionner afin d'éviter un court-jus ? Ce qui pourrait expliquer l'arrêt. Dans ce cas, auriez vous quelques conseils pour essayer d'identifier l'endroit de la fuite (le dessous de la cuve n'est pas facilement accessible. Merci d'avance de votre aide
2 réponses pour «
Eau au fond du lave vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 21/04/2012 é 10h03
Bonjour le fond se déclipse posez votre lv sur deux chevrons pour voir d'ou vient cette fuite vous avez sur ce lv un dispositif d'anti débordement(un flotteur et un micro contact) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h47
Bonjour j'ai acheter un lave vaisselle il y a 1 ans 1/2 malheureusement garantie 1 ans j'ai un probleme il reste de l'eau et du savon au font du lave vaisselle defoit il ne se lance pas si je n'enleve pas l'eau qui a stagné et aussi defoit la boite de la pastille ne souvre pas que faire?
Référence(s) :
california wqp12-9240d