école agen surveillant pénitentiaire - Page 2

Bonjour j'attend les rsultats de l'épreuve d'admissiblilité du concours surveillant pénitentiaire et je voulais savoi si 'jai tout le concours une foi...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
école agen surveillant pénitentiaire
 »
Réponse de francky47
Le 12/05/2010 é 19h36
La prochaine rentré est prévu pour le 5 juillet 2010 et la prise de fonction pour le mois de janvier et ma source est sur car c'est la personne qui gere les planing qui nous l'as dit
Référence(s) :
actuellement élève surveillant
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 09h11
Y a t il des gens de la drome pour la rentrée du 08 novembre 2010 car j y serais certainement merci d avance
Réponse de stresse62
Le 18/07/2010 é 11h43
Vous ete tous heureux d'etre FONCTIONNAIRE , mais dommage que le salaire ne suis pas etre payer au SMIC je préfére travailler dans le privé et gagner PLUS
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 07h57
Bonjour Je rentre le 08/11/2010 a l'enap y'a t'il quelqu'un de Seine maritime ?? Merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h32
Bonjour quelqu'un connait la date des vacances pour noel? Mon fiancé rentre le 08/11 lui aussi, et étant militaire on me demande de poser mes vacance avant la fin du mois d'octobre. Merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h33
Bonjour je souhaiterais passer le concours cependant j ai deux enfants en bas age. ou se situe la ou les ecoles en france? merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h56
Pourai je avoir le facebook d'un surveillant pénitaintaire pour repondre a mes questions merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h11
Par rapport à l'heure je rajouterai juste que tu dois y être même un quart d'heure avant lol C'est une super expérience : humaine et professionnelle
Référence(s) :
élève surveillante
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h17
Salut Il n'y a qu'une seule école en France, elle est à Agen. Si tu veux vraiment le faire, tes enfants ne doivent pas être un frein. J'élève seule un enfant en bas âge et ça ne me pose pas problème pour la formation. Au contraire il me motive. J'ai gardé mon appart chez moi pour mes stages et trouvé un pied à terre ici . Il y a un internat a Agen mais tu ne peux pas y être avec tes enfants mais tu peux peut être obtenir une aide pour un appart...
Référence(s) :
élève surveillante
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h30
Bonjour je suis convoqué le 07/02/2011 étant de vitrolles (13) j'aimerais savoir si des futurs collégues y seront pour faire du co-voiturage?? merci a bientôt.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h16
Salout , je rentre aussi le 7/02/20011 mais je suis de beziers , je pense pas que ca t arrange . au pire contacte moi ce serra sans probleme
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 02h07
Salut , je suis convoqué egalement le 7 fevrier 2011 Je suis en guadeloupe actuellement. changement radical c pour la bonne cause avis au dom,au tom et la france entiere dans le cas a bientot
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 14h01
Salut je suis du 973 Guyane et je suis aussi convoquee le 7/02/2011 changement climatique ... a bientot !!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h34
Bonjour a tous, une petite question, j'ai mon fiancé qui est rentré a l'enap le 8 novembre 2010, et terminera fin juin. Quelqu'un peu t-il me dire exactement combien de temps avant saura t-il son affectation? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h49
Bonjour! je souherais passer mon concour de surveillant mais je n'ai que 20 ans est-ce un probleme?
Réponse de Sycope
Le 03/02/2011 é 12h42
Bonjour, L'Age n'est pas un problème... Du moment ou tu as plus de 18 ans et le bepc au minimum... J'ai 20 ans et je passe le concours le 16 février .. J'espère beaucoup vous rejoindre dans ce métier qui me semble vraiment passionnant!
Référence(s) :
Etudiant
Réponse de francky47
Le 03/02/2011 é 18h11
Bonjour, pour ton copain qui fini fin jui il aura son affectation 1 petite semaine avant la fin
Référence(s) :
surveillant
Réponse de ptiquick
Le 04/02/2011 é 11h30
Bonjour a tous, je passe également le concours le 16 février sur Rennes et je voulais savoir comment se passait les affectations dans les différents services à la fin de la scolarité?? c'est par rapport aux notes durant les 7 mois ?? ou alors c'est choisi o pif par les formateurs ?? ou alors c'est l'élève qui choisi ?? A oui aussi je voulais savoir combien yavai t'il de candidats pour combien de poste environs ? Merci
Référence(s) :
Concours 2011
Réponse de chachou13002
Le 08/02/2011 é 19h30
Salut je vien de voir que tu paser ton concour le 16.jaimerais savoir tu le passe dans kel ville?moi je le pase sur marseille
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h46
Apparament il y a 680 places 512 hommes et 168 femmes je l'ai passé aujourdhui aussi et je suis du Centre