670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école agen surveillant pénitentiaire - Page 3

Question anonyme le 14/01/2009 à 09h57
Dernière réponse le 21/06/2016 à 07h57
[ ! ]
Bonjour j'attend les rsultats de l'épreuve d'admissiblilité du concours surveillant pénitentiaire et je voulais savoi si 'jai tout le concours une foi...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
école agen surveillant pénitentiaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 13h08
[ ! ]
Commnt vous savez les resultats sont le 6 juin????
Répondre
Réponse de Sycope
Le 01/06/2011 é 13h36
[ ! ]
Moi ils m'ont dis le 7 juin... C’était lors de mon passage à l'orale (à Anoeulin) ... Mais je ne me fais pas d'illusions, ils m'ont "reproché" mon age (20 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h24
[ ! ]
Bonjour n'y a t'il qu'une seule école en france pour devenir surveillant pénitentiaire? Et a termes de l'école comment son réalisés les dispatchs entre prison ? A t'on besoin d'être mobile géographiquement ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 08h55
[ ! ]
Resultat de l'admissibilité du concours de l'INJS session 2011
Référence(s) :
recrutement de 120 paeps
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h54
[ ! ]
Quels son les etudes qui faux faire pour devenir gardienne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si une fois a l'école on a un emplois du temps précis et si on a les week ends..meri
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h14
[ ! ]
Franchement y'en a qui raconte n'importe quoi....jamais ils ne remboursent les allé retour....et quoi encore. Juste les allé retour quand on part en stage...Et non ce n'est pas obligatoire de dormir dans les chambres qui nous sont prétées!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 00h36
[ ! ]
Eh bien à tous ces jeunes qui souhaitent passer le concours de surveillant de prison ! Je vous souhaite beaucoup de courage, car le plus dur n'est certainement pas le concours ! mais la force moral qu'il vous faudra pour travailler pendant des années dans un milieu carcéral ! Signé : Un Surveillant retraité après 30 ans de service
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 21h57
[ ! ]
On peut rentrer je suis a lécole et je rentre tous les soirs chez moi voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, je suis sur liste complémentaire et l'on vient de me rappeler pour effectuer le test de dépistage...Je pense donc que le vent va tourner en ma faveur et intégrer l'école trés bientot. Quand est la prochaine rentrée? L'hébergement est nourriture est il pris en charge? Avons nous tout nos weeks ends et vacances comme à l'école?hihi Les frais de transport sont ils indémnisés? Les stages sont ils proches du lieu de résidence? Merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h12
[ ! ]
Quel école pour passer le concours? y a t-il une école préparatoire pour surveillant pénitentiaire à la réunion? si oui dans quels ville?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h59
[ ! ]
Vous pouvez avoir tous les resignement possible sur le site penitentiaireetpersonnels ou penitentiaire etperso
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 07h57
[ ! ]
Bjr auriez vous le salaire quand on et eleve ? A ton droit au supp familiale merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école agen surveillant pénitentiaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.389