école agen surveillant pénitentiaire - Page 3

Bonjour j'attend les rsultats de l'épreuve d'admissiblilité du concours surveillant pénitentiaire et je voulais savoi si 'jai tout le concours une foi...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
école agen surveillant pénitentiaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 13h08
Commnt vous savez les resultats sont le 6 juin????
Réponse de Sycope
Le 01/06/2011 é 13h36
Moi ils m'ont dis le 7 juin... C’était lors de mon passage à l'orale (à Anoeulin) ... Mais je ne me fais pas d'illusions, ils m'ont "reproché" mon age (20 ans)
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h24
Bonjour n'y a t'il qu'une seule école en france pour devenir surveillant pénitentiaire? Et a termes de l'école comment son réalisés les dispatchs entre prison ? A t'on besoin d'être mobile géographiquement ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 08h55
Resultat de l'admissibilité du concours de l'INJS session 2011
Référence(s) :
recrutement de 120 paeps
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h54
Quels son les etudes qui faux faire pour devenir gardienne ?
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h58
Bonjour, Je voudrais savoir si une fois a l'école on a un emplois du temps précis et si on a les week ends..meri
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h14
Franchement y'en a qui raconte n'importe quoi....jamais ils ne remboursent les allé retour....et quoi encore. Juste les allé retour quand on part en stage...Et non ce n'est pas obligatoire de dormir dans les chambres qui nous sont prétées!!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 00h36
Eh bien à tous ces jeunes qui souhaitent passer le concours de surveillant de prison ! Je vous souhaite beaucoup de courage, car le plus dur n'est certainement pas le concours ! mais la force moral qu'il vous faudra pour travailler pendant des années dans un milieu carcéral ! Signé : Un Surveillant retraité après 30 ans de service
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 21h57
On peut rentrer je suis a lécole et je rentre tous les soirs chez moi voila
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h16
Bonjour, je suis sur liste complémentaire et l'on vient de me rappeler pour effectuer le test de dépistage...Je pense donc que le vent va tourner en ma faveur et intégrer l'école trés bientot. Quand est la prochaine rentrée? L'hébergement est nourriture est il pris en charge? Avons nous tout nos weeks ends et vacances comme à l'école?hihi Les frais de transport sont ils indémnisés? Les stages sont ils proches du lieu de résidence? Merci d avance.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h12
Quel école pour passer le concours? y a t-il une école préparatoire pour surveillant pénitentiaire à la réunion? si oui dans quels ville?
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h59
Vous pouvez avoir tous les resignement possible sur le site penitentiaireetpersonnels ou penitentiaire etperso
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 07h57
Bjr auriez vous le salaire quand on et eleve ? A ton droit au supp familiale merci