écrire un texte a une amie - Page 2

Je voudrai écrire un beau texte a une amie trés proche avec laquel j'ai eu quelque petit différent et nous sommes entain de nous éligner l'une de l'au...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
écrire un texte a une amie
 »
Réponse de yoyovi
Le 27/10/2012 é 10h46
J'ai un petit copain mes je sais pas quoi lui ecrire lui il ma ecie plein de poeme maintenent c'est a moi ade moi
Référence(s) :
s'il vous plais eder moi
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 00h37
Ma Meilleure Amie Celle Ou J'ai Eu Des Moment De Délires On A U Beaucoup De Délires Et Je Ne Veux Pas Te Perde Tes La Seul Sur Qui Je Peut Conter Celle Qui Me Redonne Le Sourire Et On Est Entrain De S'éloigner Mes J'ai Pas Envie De Perdre Un Fille Extraordinaire Comme Toi Tes La Plus Cher A Mes Yeux Sache Que Je Veux Pas Te Perdre Ma Meilleure Amie Je T'aiime Fort ♥ J’espère Que Ce Texte T'ira
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h27
Je voudrais écrire un texte à une amie que j 'aime bien et que je ne connais pas depuis longtemps et que ça ne face pas trop !!
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 16h32
Chaud. Personne ne sais aligné deux mots sans faire de fautes? Triste génération.. Au lieu, de vouloir, faire un texte a ton amie pour vous rapprocher, commence par te réconcilier avec le dictionnaire, normale que vous ne vous parler plus, je comprend.. --' Pis bas les autres, c'est la même chose, hein! Vous avez loupez votre vie, bandes de débutants.
Référence(s) :
Mes sources? MDRR.
----------------------------------------------------------------> D.I.C.T.I.O.N.N.A.I.R.E.S.
Questions de bons sens..
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 12h10
Poème a son amie Pour toi mon amie En qui j aurais toujours confiance Tu seras toujours ma confidente Tu seras toujours mon amie Quoi qui se passe Je t'aurais toujours dans mon cœur Tu as réussie a avoir la clé de mon cœur Tu resteras dans mon cœur enfermée de douceur Tu y sortiras jamais Tu restera y resteras jusqu'à ma mort Aie confiance en moi Je te trahirais pas Tu est mon amie Et aujourd'hui j'aimerais être ta moitié
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 15h25
Je voudrai un texte pour une amie que je connais depuis ( 1 mois )
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 22h11
Il y a une amie proche qui s'éloigne de plus en plus et ça me rend mal elle me manque de plus en plus j'ai besoin d'aide j'ai beau lui dire qu'elle me manque et tt elle me dis pareil mais elle s'éloigne tjr autant ..