670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

écrire un texte a une amie - Page 2

Question anonyme le 30/04/2009 à 14h02
Dernière réponse le 20/01/2019 à 22h11
[ ! ]
Je voudrai écrire un beau texte a une amie trés proche avec laquel j'ai eu quelque petit différent et nous sommes entain de nous éligner l'une de l'au...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
écrire un texte a une amie
 »
Réponse de yoyovi
Le 27/10/2012 é 10h46
[ ! ]
J'ai un petit copain mes je sais pas quoi lui ecrire lui il ma ecie plein de poeme maintenent c'est a moi ade moi
Référence(s) :
s'il vous plais eder moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 00h37
[ ! ]
Ma Meilleure Amie Celle Ou J'ai Eu Des Moment De Délires On A U Beaucoup De Délires Et Je Ne Veux Pas Te Perde Tes La Seul Sur Qui Je Peut Conter Celle Qui Me Redonne Le Sourire Et On Est Entrain De S'éloigner Mes J'ai Pas Envie De Perdre Un Fille Extraordinaire Comme Toi Tes La Plus Cher A Mes Yeux Sache Que Je Veux Pas Te Perdre Ma Meilleure Amie Je T'aiime Fort ♥ J’espère Que Ce Texte T'ira
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h27
[ ! ]
Je voudrais écrire un texte à une amie que j 'aime bien et que je ne connais pas depuis longtemps et que ça ne face pas trop !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 16h32
[ ! ]
Chaud. Personne ne sais aligné deux mots sans faire de fautes? Triste génération.. Au lieu, de vouloir, faire un texte a ton amie pour vous rapprocher, commence par te réconcilier avec le dictionnaire, normale que vous ne vous parler plus, je comprend.. --' Pis bas les autres, c'est la même chose, hein! Vous avez loupez votre vie, bandes de débutants.
Référence(s) :
Mes sources? MDRR.
----------------------------------------------------------------> D.I.C.T.I.O.N.N.A.I.R.E.S.
Questions de bons sens..
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 12h10
[ ! ]
Poème a son amie Pour toi mon amie En qui j aurais toujours confiance Tu seras toujours ma confidente Tu seras toujours mon amie Quoi qui se passe Je t'aurais toujours dans mon cœur Tu as réussie a avoir la clé de mon cœur Tu resteras dans mon cœur enfermée de douceur Tu y sortiras jamais Tu restera y resteras jusqu'à ma mort Aie confiance en moi Je te trahirais pas Tu est mon amie Et aujourd'hui j'aimerais être ta moitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 15h25
[ ! ]
Je voudrai un texte pour une amie que je connais depuis ( 1 mois )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 22h11
[ ! ]
Il y a une amie proche qui s'éloigne de plus en plus et ça me rend mal elle me manque de plus en plus j'ai besoin d'aide j'ai beau lui dire qu'elle me manque et tt elle me dis pareil mais elle s'éloigne tjr autant ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
écrire un texte a une amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033