Je voudrai écrire un beau texte a une amie trés proche avec laquel j'ai eu quelque petit différent et nous sommes entain de nous éligner l'une de l'au...
Ma Meilleure Amie Celle Ou J'ai Eu Des Moment De Délires On A U Beaucoup De Délires Et Je Ne Veux Pas Te Perde Tes La Seul Sur Qui Je Peut Conter Celle Qui Me Redonne Le Sourire Et On Est Entrain De S'éloigner Mes J'ai Pas Envie De Perdre Un Fille Extraordinaire Comme Toi Tes La Plus Cher A Mes Yeux Sache Que Je Veux Pas Te Perdre Ma Meilleure Amie Je T'aiime Fort ♥
J’espère Que Ce Texte T'ira
Chaud.
Personne ne sais aligné deux mots sans faire de fautes? Triste génération..
Au lieu, de vouloir, faire un texte a ton amie pour vous rapprocher, commence par te réconcilier avec le dictionnaire, normale que vous ne vous parler plus, je comprend.. --'
Pis bas les autres, c'est la même chose, hein!
Vous avez loupez votre vie, bandes de débutants.
Référence(s) :
Mes sources? MDRR.
----------------------------------------------------------------> D.I.C.T.I.O.N.N.A.I.R.E.S.
Questions de bons sens..
Poème a son amie
Pour toi mon amie
En qui j aurais toujours confiance
Tu seras toujours ma confidente
Tu seras toujours mon amie
Quoi qui se passe
Je t'aurais toujours dans mon cœur
Tu as réussie a avoir la clé de mon cœur
Tu resteras dans mon cœur enfermée de douceur
Tu y sortiras jamais
Tu restera y resteras jusqu'à ma mort
Aie confiance en moi
Je te trahirais pas
Tu est mon amie
Et aujourd'hui j'aimerais être ta moitié
Il y a une amie proche qui s'éloigne de plus en plus et ça me rend mal elle me manque de plus en plus j'ai besoin d'aide j'ai beau lui dire qu'elle me manque et tt elle me dis pareil mais elle s'éloigne tjr autant ..