670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA supprimé sans explication

Question anonyme le 04/06/2013 à 17h53
Dernière réponse le 11/02/2014 à 11h59
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf, me disant qu'ils ont modifié les informations contenus dans mon dossier et qu'ils changent à partir de ce moi ci. Donc juste la veille de paiement je me rend compte que je n'ai plus droit à rien .... Je ne comprend pas, et bien sur à 16h31 la caf ne répond plus ... La lettre date au 24 mai, le jour de ma convocation à Pole emploi ou je me suis bien rendu à mon entretien. Et surprise ou j'ai reçu un courrier me disant que je ne me suis pas rendu à ce rdv. J'ai pas relevé pensant que c'était une simple erreur de pôle emploi. Cela peu être à cause de ça ??? Je suis seule avec une petite fille de 4 ans. Merci de vos réponses et vos témoignages !!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de vér676
Le 11/02/2014 é 11h59
[ ! ]
Bjr, il faut absolument vous rendre à pole emploi et faire notifier par écrit votre présence à ce rendez - vous. Il s'agit d'une erreur de leur part ; expliquez leur la situation des faits et rendez vous ensuite à la C.A.F., munie de ce document de pole emploi et du courrier de fin de droits de la C.A.F., ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre. Normalement, le R.S.A. est une allocation délivrée aux plus démunis d'entre nous, et ne peut être supprimée sans véritable objet ; mais à première vue et compte tenu des dates de ces 2 lettres de la CAF et de votre RV pole emploi, il est fort probable que cette erreur ait entrainée votre résiliation ! courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.865