670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Embauché sans cqp aps

Question anonyme le 02/01/2011 à 17h44
Dernière réponse le 10/02/2011 à 14h03
[ ! ]
Bonjour ,j ai ete embauche en cdi en juin 2009 par une societe de securite sans cqp aps, en juin 2010 mon employeur me demande faire les demarches pour une authorisation temporaire préalable a l obtention d un cqp aps. J ai donc envoyer l ensemble des documents necessaire ,la prefecture ma repondu positivement en m envoyant une authorisation prealable a lembauche ... valable jusqua novembre 2010...j ai fait parvenir l ensemble des docuùments a mon employeur depuis cette date et malgres plusieurs conversation ,mon patron ne ma donné aucune date ni reponse d ailleurs pour un stage cqp aps . Peut il me licencier sans preavis ni indemnités ?pour cause de non aptitude a lemploi . Ai je un quelconque recours devant les prud'hommes en cas de licenciement ?embauchez plus d un an apres la parution du decret qu il ne pouvait ignorer et employé pendant 2 ans sans carte professionnel cela suffirait il a prouver sa mauvaise foi devant les prud'hommes ?
Répondre
1 réponse pour « 
embauché sans cqp aps
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h03
[ ! ]
Si vous avez 1607 heures de travail en agent de sécurité vous avez prétention à l'obtention de la carte sauf probleme avec la justice donc l'employeur cherche un prétexte . ou il ne veut pas vous former car il ne veut pas payer . envoyez un recommandé avec une photocopie que vous garderez en lui expliquant ceci .vous êtes dans votre droit . cordialement alain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
embauché sans cqp aps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.331