Embauché sans cqp aps

Bonjour ,j ai ete embauche en cdi en juin 2009 par une societe de securite sans cqp aps, en juin 2010 mon employeur me demande faire les demarches pour une authorisation temporaire préalable a l obtention d un cqp aps. J ai donc envoyer l ensemble des documents necessaire ,la prefecture ma repondu positivement en m envoyant une authorisation prealable a lembauche ... valable jusqua novembre 2010...j ai fait parvenir l ensemble des docuùments a mon employeur depuis cette date et malgres plusieurs conversation ,mon patron ne ma donné aucune date ni reponse d ailleurs pour un stage cqp aps . Peut il me licencier sans preavis ni indemnités ?pour cause de non aptitude a lemploi . Ai je un quelconque recours devant les prud'hommes en cas de licenciement ?embauchez plus d un an apres la parution du decret qu il ne pouvait ignorer et employé pendant 2 ans sans carte professionnel cela suffirait il a prouver sa mauvaise foi devant les prud'hommes ?
1 réponse pour «
embauché sans cqp aps
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h03
Si vous avez 1607 heures de travail en agent de sécurité vous avez prétention à l'obtention de la carte sauf probleme avec la justice donc l'employeur cherche un prétexte . ou il ne veut pas vous former car il ne veut pas payer . envoyez un recommandé avec une photocopie que vous garderez en lui expliquant ceci .vous êtes dans votre droit . cordialement alain