Employé en maladie

Bonjour, j'ai une salariée absente depuis 6 mois elle m a envoyé ses arrêts jusque fin décembre 2013 et depuis plus rien. Est ce que je peux la licencier? Merci d avance
1 réponse pour «
Employé en maladie
 »
Réponse de Tachin
Le 21/05/2014 é 19h00
Orsque le salarié ne se présente plus à son poste de travail, sans justification et de manière répétée, l'employeur est tenu d'adresser au salarié une mise en demeure de reprendre le travail. Elle est adressée par lettre recommandée avec avis de réception. À défaut de retour du salarié au travail (ou de justification de l'absence), l'employeur peut déclencher une procédure disciplinaire pouvant entraîner un licenciement pour faute grave. L'abandon de poste ou l'absence prolongée et injustifiée du salarié ne peut en aucun cas être considéré comme une démission. Durant son absence au travail, le salarié ne perçoit ni rémunération, ni indemnités de chômage tant que l'employeur ne le licencie pas.