L'employeur me refuse mes congés

Question de rudy51 le 12/08/2018 à 19h03
Bonjour, je suis face à un problème. Mécanicien auto depuis près de 12 ans le Vendredi 10 Aout 2018, j'aurais du etre en congés 3 semaines, mais malheureusement un ouvrier lui étant en congés a chuté de sa moto donc hopital.... Mon patron m'oblige de travaillé si l'ouvrier ne reviens pas. Est ce un cas de force majeur ou de l'abus?
1 réponse pour «
l'employeur me refuse mes congés
 »
Réponse de tintin257
Le 12/08/2018 é 20h48
Votre employeur ne vous refuse pas vos congés mais il les décale. Il faut bien que l'entreprise tourne. Vous aurez vos congés après. Peut être pourriez vous demander une petite compensation. Le plus ennuyeux serait si vous aviez réservé une location, un séjour vacances.