Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

England footbal agent in search of young players

Question de johnbleg le 01/04/2012 à 16h40
Hello, I am an agent of England nation player approved by FIFA in search of young talent hidden talents exercising in the world of football. If you feel talented enough and think you can have your chance then i think we can do great things together if only you can show the best of you Please reply to this address: johnbleg@yahoo.com
6 réponses pour «
England footbal agent in search of young players
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h40
Nom: Boumaraf Prénom: Maamer Anis Date de Naissance: 02/01/1996 Nationalité: Algérienne Ville Actuelle: Annaba Club précédent: Crsa Poste:Ailier Gauche ou Meneur de jeux Pieds préféré: Gauche Taille 1mètre et 61 cm Poids 65 Kg J'ai arrête de jouer en Algérie car ils sont pas sérieux j’aimerais avoir une réponse au plus vite possible s'il vous plais contacter moi sur mon téléphone fixe :038865593 ou portable sur 0792976401
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h25
Slt moi c est adama sambou je suis nee le 25 12 1993 nationalite senegalais je suis millieux terrain polivalent pieds gauche droite je suis dans un centre nationale 1 senegal .sambouado20022001@hotmail.com 00221771451688.
Référence(s) :
slt
Réponse de johnbleg
Le 04/04/2012 é 21h08
Bonsoir Mr. nous avons bien Pris note de votre Requête nous aimerions que vous nous envoyez Votre CV Cordialement John Bleg
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 13h21
Je suis BADR ESSALAMA je suis de nationalité marocaine j’ai beaucoup d’attestation de football et j’ai beaucoup de formation au raja club et Widad club de Casablanca s’il vous plait aider moi parce que je veux réaliser mon rêve voici mon cv Nom et Prénom: BADR ESSALAMA Date de naissance:13/03/1996 Pays: MAROC Taille:1.65 Kg:40 Poste occupé: Milieu de terrain Expérience: joueur de raja et widad Et je vous prie monsieur d’apprécie mon cv et répond moi au plutôt possible car je suis besoin de votre aide .
Référence(s) :
+21226864220
Réponse de redaramake
Le 16/04/2012 é 04h31
Bonjour, je m'appelle Reda , et j'ai 18 ans, je joue en D2 belge , et je suis millieu offensif , très technique, et ma qualité est la vision de jeux, j'ai une bonne précision, et une bonne frappe, merci de votre compréhension, veuillez me répondra au rida-barca14@hotmail.fr
Référence(s) :
reda, rida-barca14@hotmail.fr,
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 11h00
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15