Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de recherche jeune Talent

Question de MrClarck le 12/06/2012 à 20h43
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
28 réponses pour «
Agent de recherche jeune Talent
 »
Réponse de sainkebalo
Le 18/06/2012 é 10h24
Moi je m'appelle klevine kebalo je suis togolais et je suis avec mon frère xavier nous somms tout deux attaquants et nous voullons que vous nous aidiez à trouver un club dans un pays du golf(arabie saoudite,koweit,oman,dubai,baheirne et autres du continent asiatique.mon numéro est le 0022890684367. Si vous avez bésions de nos photos CV et autres alors faite nous signe.S'il vous plais aider nous à trouver un club pour un test pardon monsieur donner nous une chance et vous ne serer pas déçu.Au plaisir de vous lire je crois déjà en vous que vous et nous nous sérons de très bon amis du monde.Nous avons chacun 16ans car nous sommes née la même année
Réponse de MrClarck
Le 18/06/2012 é 10h54
Bonjour j'ai bien reçu votre Mail envoyez moi par E-mail vos CV ainsi qu'un lien pour voir vos vidéo sur youtube Cordialement Clarck kane
Référence(s) :
Agent de Joueur
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h41
Salut a vous je me prénomme Oka Junior je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
cote d'ivoire Abidjan numéro +225 48 85 37 43. mon adresse E-mail junior_0202@live.fr
Réponse de alexbd
Le 15/07/2012 é 21h56
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 pour intégré votre club mercid'avance.
Référence(s) :
recherche de club
Réponse de math@92
Le 17/07/2012 é 19h37
Bonjour monsieur je me nom mathieu gogui jai 20 ans je suis ivoirien je vie en cote divoire je suis footbaleur amateur jai besoin de laide dun agent comme vou pour pouvoi debuter une carier de football en europe mes cordornet son:+22541536835 ou +22549329849 e mail:goguim@hotmail.fr je vous es envoyer mon cv jatent votre reponse merci jattent beaucoup de votre aide mr clarck jai un cv des photo et et video lor dentrainement
Référence(s) :
footbaleur
Réponse de libson86
Le 02/08/2012 é 00h45
Bonjour je m'apele papa libasse wade je suis née le 01février1996 a dakar nationalite senegalaise je suis à la recherche d'un club pour jouer je suis millieu ofensif taille (172) corp mince je vous fais part de ma situation vue ma condition de vie faible je sollicite d'une aide pour avoir un agent de joueur pour aller jouer dans un club en europe je suis encore jeune je joue bien mais je n'ai as d'aide j'ai peur que mon talent prend fin parçeque je n'ai pas d'aide je suis lionel messi numero 2 merçi de votre comprehension votre reponse me fera plaisir s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h01
Je suis jesse berchmans je joue en D2 au congo brazzaville je suis milieu de terrain polyvalent vos propos me plait retrouver moi sur mon adresse mail jesseberchmans@yahoo.fr, tel: +242066617306 cher manager je vous assure que j'ai d'enorme potentiel vous ne serez pas dessous
Référence(s) :
yahoo
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h09
Bon jour moi ce ilunga mutombo depuis kinshasa je suis fottballeur je suis avant centre de metier je 18ans je mesure 1m90 je sollicite votre aide pour retrouve le haut niveau retrouve moi sur cedrick2080@yahoo.fr
Référence(s) :
Cedrick2080@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 07h31
Bonjour Monsieur je viens d’avoir mon fils au Tel il m’a dit qu’il à fait un très bon voyage et qu’il à bien été reçu par les encadreurs j’espère qu’il sera retenue Cordialement Roger Lebrun
Référence(s) :
rogerlebrun@hotmail.fr
Réponse de BADR 94
Le 09/12/2013 é 05h04
Objet : candidature d'integration a votre équipements sportifs À l'attention de Monsieur Monsieur, actuellement je suis un jeune footballeur a Une expérience similaire de 7 ans , j'ai suivi une double formation au club NEJMA qui m'ont donné des savoir-faire techniques mais aussi la connaissance du milieu sportif de l'intérieur.J'ai procédé au remplacement du parc d'équipements sportifs en trois tranches étalées sur six ans. N'ayant jamais mené une telle mission à bien, j'ai contacté des homologues dans d'autres villes pour m'aider à ne pas faire d'erreurs. . J'ai notamment obtenu des contrats d'entretien sur cinq ans au lieu de trois. . Je pourrai vous la décrire avec plaisir lors d'un entretien. C'est grâce à un article lu récemment dans la presse, dans lequel Monsieur décrivait son ambitieux programme de développement des infrastructures sportives de votre ville, que l'idée m'est venue de vous proposer mes services. Malgré mon jeune âge, j'estime posséder les compétences et le savoir-être indispensable pour mener à bien cette mission. En espérant que je vous aurai convaincu du bien fondé de ma candidature et dans l'attente de votre appel pour convenir d'un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Badr eddine HOUD
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h29
Bonjour je suis un joueur de foot qui jeux bien et ambitious et j'ai 17ans. j'habite au maroc dans la ville d'agadir. je suis un attaquant et Je veux s'il vous plaît reconnaître que Sur mon talent et j'espère que vous l'aimez et s'il vous plaît appelez moi dans ce numéro 0671906390. j'ai attendu ton appelle. j'espere De vous repondre bientôt et merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 01h08
Bonjours je suis intéresser par votre proposition si vous vous savoir plus de choses contactez moi sur mon e-mail elyes-du-68@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 00h18
Bonjour tu trouve ta besoin . Je suis un jeune joueur algerien j'ai presque 18 ans j'ai déjà joue le football dans beaucoup des clubs algerien mais le niveau ici est très bas . Le professionnalisme dans les grands clubs d'europ est mon rêve et je le réalisé . J'ai presque tous les moyens juste la chance qui me manque . Tu ne jamais regrette si tu me donner cette opportunité. Merci Ton joker Mouad
Réponse de mghjk
Le 26/05/2015 é 21h31
Bonjour je m appelle marc j ai 12 ans je fait du foot a bonnetable j aimerais bien que vous venier me voir jouer samedi a sille le phillipe dan le sahrte et merci de venr me voir je pense etre peut etre le futur m
Réponse de Xavinho10
Le 12/10/2015 é 20h50
Bonjour je me nome KADJO EHOUMAN JEAN XAVIER j'ai 15ans 8mois je suis je mesure 1mètre 78 je suis milieu de terrain je suis un très bon footballeur les supporters le dise même mon entraineur le confirme mais seul les moyens me manque pour aller de l'avant par ce que maintenant au football ci tu na pas un manager pour te suivre ou avoir de l'argent pour avancé tu peux pas réalisé tes rêves. merci voici mon mail israelmessi225@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 11h10
Bonjour je m'appelle redwane j'ai 20 ans je vous si écrit a plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de réponse cordialement cordialemét
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 11h13
Bonjour je Mapel redwane je vous ai écrit a plusieurs reprises sans jamais de réponse de votre part cordialement
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 20h22
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.
Réponse de fares06
Le 25/07/2016 é 16h16
Bonjour,je suis fares ,j'ai, 17ans je suis un jeune joueur algerien je cherche à un recruteur et merci
Réponse de MrClarck
Le 26/07/2016 é 11h38
Bonjour je m'appele erwan je cherche un recruteur anglais ou espagnol je vien de guadeloupe et je suit un bon joueur poste attaquant s'il vous plait reponder moi!!!!!!!!!!!!!!!!