Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entre en Centre de Formation.

Bonjour, je m'appelle Nogah Nkurunziza et j'ai 14 ans. Je suis encore au collège et j'ai de très bonne note. Je vous contacte car le Football pour moi et un rêve depuis tout petit, je ferais tout ce que je peux pour arriver au haut niveau. Le Football est surtout un univers de respect et de joie, là ou on s'amuse. Je joue Défenseur Central, Latéral ( très rapide ) , ou bien même en mileu Défensif. Pourquoi moi, parce que tout simplément, je joue avec le coeur pas pour l'argent, c'est juste une bonus. Je sais que dans le Monde entier, il y'en des Millions qui se disent la même chose. Je ne peux pas affirmer être le meilleur, mais selon moi je me débrouille plutôt bien. Donnez moi ma chance, je ne vous décevrez pas. J'aimerais faire des tests. Contactez moi si vous êtes intéressés. Voici mon Facebook, juste au cas ou : https://www.facebook.com/Nogah.Hallwell Merci de votre compréhension.
1 réponse pour «
Entre en Centre de Formation.
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 15h09
Salut je suis gabtni sami je habite a tunisie je suis entreneur de jeunes