Entreprise de travaux bâtiment ORAN ALGERIE - Page 2

Question de medyasin31 le 30/07/2013 à 20h57
NOS SOMME UNE ENTREPRISE DE TRAVAUX BÂTIMENT A ORAN ALGÉRIE CRÉATION 2011 DANS LE CADRE DE CNAC ET ELLE VA ENTRE DANS LE MARCHE A PARTIR DE MOIS...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Entreprise de travaux bâtiment ORAN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 12h06
Bonjour mr envoyer moi vous cordonnée pour qaund puisse discuté bien sur le partenariat merci
Référence(s) :
partenaria
Réponse de abderrezak69
Le 12/08/2014 é 15h13
Bonjour,je suis mr babouri je suis peintre en batiment depuis plus de 10 ans intérieur et extérieur je travaile à mon compte depuis 6ans mon telf/0033624781426/E.Mail abderrezakbabouri@gmail.com,vous pouvez mon voyer votre n°telf fixe;merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 13h03
Bonjour je suis algerien je vis en france j'ai une grande expérience dans le batiments rénovation et encienne je cherche un associe sérieux .vingt ans dans la rénovation comme chef de chantier ;j'attends une réponse sérieuse merci
Réponse de topoleyca
Le 26/03/2015 é 21h12
Bonjour nous sommes de professionnelle du batiment et genie-civil et nous voulons creer une entreprise a oran meme en sous traitance. Nous avons travailler pour des grand groupe international dans different pays pour des projet de luxe de l'etat
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 21h29
Salam alikom nous sommes les fabricants de dérouleuse tractable les treuille et les galets de deroulage ,jai eu votre question a propos de derouleuse sur oued kniss vous pouvez me contacter sur 0661469369 merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 16h51
Bonjour a tous nos sommes une entreprise basé en france nous rechechons un partenariat ou des chantiers en algerie région ouest tlemcen oran bel abes temouchente etc nous sommes spécialisé dans la pose du placo platre les cloisons alu le parquer flottant mon téléphone est le suivant 0652343870 merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 19h13
Bonjour, Comment allez-vous ainsi que votre famille, j'espère que tout va bien? Je suis Madam Rose Katumba La veuve de l'ancien gouverneur de la Katanga en République démocratique du Congo Je suis présentement, à Londres, Angleterre. Je voudrai investir dans un pays de musulim et je voudrai savoir s'il y a des facilités pour les investisseurs étrangers a le bas chez vous merci. je veux un partenaire doit être un origine de ce pays. s'il vous plaît vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé Répondre madamkatumba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 18h12
Bonjour, JE SUIS INTÉRESSÉ
Réponse de ifitaly
Le 20/02/2018 é 17h45
Système de fixation pour blocs de béton et des briques Bonjour, nous vous envoyons cet email pour vous présenter notre système de fixation innovant pour les blocs de béton et briques. En utilisant le système ZR 80, vous évitez de percer ou de casser les blocs/briques, éliminant ainsi une phase de travail inutile. Vidéo: Comment éviter de casser et de percer des briques et des blocs de béton: https://youtu.be/U1R0rvzbHWA Montage des contre-châssis, des monoblocs externes, des fenêtres, des portes: https://youtu.be/J3lWiQY7vH4 GroupeIfitaly