670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien de la bmce? - Page 10

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Dernière réponse le 16/06/2019 à 16h11
[ ! ]
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
Répondre
619 réponses pour « 
entretien de la bmce?
 »
Réponse de Asmae1989
Le 05/10/2014 é 10h08
[ ! ]
Oui j'ai déja passé l'entretien , et j'attend la réponse final
Répondre
Réponse de badroo
Le 05/10/2014 é 14h00
[ ! ]
Asmae tu as passé l'entretien le 18 aout repons moi stp
Répondre
Réponse de Asmae1989
Le 05/10/2014 é 15h05
[ ! ]
Nn je l'ai passé le 18 septembre
Répondre
Réponse de Asmae1989
Le 05/10/2014 é 15h06
[ ! ]
Pour la région du nord
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 16h29
[ ! ]
Est ce qu il ya quelqu'un qui a passer l'ecrit/l oral a marrakech? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 19h38
[ ! ]
Slt à ts, svp y avait kelk1 qu a passé les deux test ecrit et oral pour le poste cac le 25 Aout à Agadir?
Référence(s) :
meri
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 03h05
[ ! ]
Salut les amis excusez moi si je suis hors sujet mais j ai besoin en urgence de votre aide pour repondre a cette question un peu dans le mm sujet pour une amie a moi : http://experts-univers.com/test-ecrit-au-cih-pour-poste-charge-clientele-11-10-14.html
Référence(s) :
Pour saoussane
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h17
[ ! ]
Salut les amis excusez moi si je suis hors sujet mais j ai besoin en urgence de votre aide pour repondre a cette question un peu dans le mm sujet pour une amie a moi. La question est dispo sur le lien suivant : http://experts-univers.com/test-ecrit-au-cih-pour-poste-charge-clientele-11-10-14.html
Répondre
Réponse de badroo
Le 08/10/2014 é 12h30
[ ! ]
Pour le poste de chargé d'appui commercial est ce qu'ils ont appelé klk1 pour commencer la formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h35
[ ! ]
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous posez quelques questions sur le sujet annoncé dans le titre ci-dessus :)  Je passe Inshallah ce Samedi (11/10/2014), un test écrit au CIH (au centre basé à proximité du quartier Oasis), pour occuper le poste de Chargé de Clientèle, dans une agence des particuliers, La Dame qui m'a convoqué par téléphone m'avait dit qu'il s'agissait d'une journée de recrutement, on passe l'écrit (dissertation), et ceux qui le réussissent passent l'oral le même jour,  Bon j'aimerais bien savoir comment se passe l'écrit, combien de personnes passent à l'oral, combien de personnes sont définitivement admises (dans quel délai elles reçoivent la confirmation ?), les questions posées à l'oral ?c'est vrai qu'on doit forcément avoir un piston ? vos conseils .... Je vous en remercie d'avance mes chères/ chers, et vous souhaite une excellente soirée, A très bientôt, Merci.
Référence(s) :
TROP URGENT POUR UNE AMIE A MOI
Répondre
Réponse de badroo
Le 08/10/2014 é 20h10
[ ! ]
Comment on peut contacter le capital humain
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 23h34
[ ! ]
Tu peux contacter le service recrutement, tu trouveras tous les numéros sur le site de la BMCE, Bon courage allah issehel :)
Référence(s) :
Yasmin
Répondre
Réponse de badroo
Le 09/10/2014 é 00h05
[ ! ]
Mais ils ne repondent pas
Répondre
Réponse de badroo
Le 09/10/2014 é 00h07
[ ! ]
Yasmine est ce que tu as été contacté par eux pour signer le contrat
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 15h48
[ ! ]
Moi j'ai passé le test écrit le 19/09 pour un poste conseiller clientèle pour la région du nord , aucune réponse jusqu'à maintenant a part le test virtuel ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 20h37
[ ! ]
Moi j'ai passé le test écrit à la bmce le 26 septembre pour conseiller de clientele bac plus 5 et depuis ce jour là aucun signe j'ai meme pas ecu le test virtuel, qu'en penses tu ? le test virtuel je dois le recevoir apres combien de jours de l'ecrit normalement ?
Référence(s) :
candidat qui a passé l'écrit le 19 septembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 14h12
[ ! ]
Je veux savoir comment peut -on c postuler pour enboucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 19h04
[ ! ]
Salut, je suis convoqué pour un entretien à la BMCI pour le poste de chargé de clientèle particulier profil bac plus 5 si vs voulez en discuterc par la merci: http://experts-univers.com/entretien-bmci-pour-poste-charge-de-clientele-particuliers.html
Référence(s) :
BMCI charge de clientele
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 00h04
[ ! ]
Salut, je suis e casa, j'ai passé le test écrit le 26 septembre, pour le poste de hargé de clientèle, et depuis, aucun signe, meme pas le test psycho, doi-je considérer que ma candidature est rejetée ? aidez plz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 11h48
[ ! ]
Salut les amis moi j'ai passé un test ecrit d'analyse financiére pour le poste de chargé de compte et depuis pas de réponse. Est ce qu'il y aurra quelqu'un dans mon cas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entretien de la bmce?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.639