Bonjour, je suis de casa, j'ai passé il y a un mois le test écrit pour avoir le poste de CC profil bac+5, ils m'ont appelé avant hier mais j'ai raté leur appel, suis allé au siege ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, vous croyez qu'ils vont faire ou c'était juste pour me faire degager, et s'ils me rappellent est ce que ca sera pour passer l'oral de ces jours là ou ils vont menvoyer trainer encore un amois, je suis vraiment perdu :s:s je vois qu'il y a desgens de casa que la bmce est entrain d'appeler pour passer l'oral ces jours là, et moi alors ? on a passé l'ecrit le meme jour, :s :s please répondez moi :(
Bonjour à vous tous je viens de passer un test écrit au sein de la bmce bank tout d'abord elle se trouve à bourgogne lahjajma à coté d'Acima vous descendez à casa port et prenez un taxi
Teste écrit: en français pendant 30 min : l impact de la crise économique sur l économie national
En arab pendant 30 min :القطاع العقاري في المغرب
Bn chance
Présentation , qu'est que vous connaissez de la bmce et la banque en géneral , tes motivations , default, qualité , les mission d'un chargé de clientèle, les produits de la banques , simulation....
@ new member : stp est ce que tu pourra me répondre ! Quand est ce que tu as signé le contrat et tu e de quelle région ?! Moi aussi j'ai signé le contrat et je ne suis pas encore convoqué pour commencer la formation