Entretien de la bmce? - Page 13

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
619 réponses pour «
entretien de la bmce?
 »
Réponse de moi économique
Le 12/11/2014 é 22h27
C'est quoi les questions d oral stp ? Moi aussi j ai un entretien le mercredi prochain, merci de me répond sur l'adresse: semlalifadwa@gmail.com. Ou bien sûr l forum. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 13h58
Moi aussi jai passe loral ca fait une semaine a casa sans reponse svp ils tardent cb de temps!
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 15h00
Qui a passé l oral de la region de rabat ?
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 18h34
Bonsoir, pour les gens qui ont passés l'oral, oui ils prennent un peu de temps, dans mon cas g passé l oral le 23 oct et je viens de recevoir leur réponse aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 18h39
Felicitation alors .tu es de casa ?
Réponse de basiso
Le 13/11/2014 é 18h42
Merci bcp pour la réponse: j'étais entrain de poser la mm question :) car j 'ai passé l'oral le 04/11 et j'attend tjr..... félicitations et bn continuation
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 19h02
Ah felicitations pr la personne retenue c koi les papiers kils tont demande stp? En fait c koi la procedure ki suit? Merci bcp
Réponse de moi économique
Le 13/11/2014 é 19h33
Félicitations et bn continuation, tu px m aider... Ce koi les questions de l oral, car je n ai besoin. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 21h24
Merci bcp et l3o9ba likom inchaalah oui je suis de Casa Pour le test oral : le jury était de 3 personnes, et les questions ont été relatives au métier du banquier et ses taches - pressentez vous - qu'est que tu connais sur la BMCE - c koi un cheque et sa duree de vie - un effet ? comment certifier un chèque?); - quels sont les produits de la banque; - des mise en situations :- vendre un article devant un client - comment se comporter avec un client en colère - les type des sociétés - si tu cite des filliales de la BMCE il faut savoir en quoi opère chacune - des questions sur l'actualité ex: le dernier recensement ; L'essentiel dans cet entretien d’être à l'aise et de parler spontanément et de garder le sourire, c'est pas grave si vous connaissez pas la réponse, ils te repose une autre et je vous souhaite bon courage.
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 22h36
Merci bcp pour ton partage.en faite c était pour le poste de cc ou cac ?
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 23h25
Mrci a tou stp c kou les papier demandes et comment ca se passe?
Réponse de moi économique
Le 14/11/2014 é 00h45
Merci beaucoup pour les informations, je pense c est pour le poste d consei.clientèle ?
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h13
Non chargé d’appui comercial
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h35
Bjr, pour la liste des papiers que je dois préparer elle sera envoyé par mail? et qu'ils sont les papiers demandés?
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 15h57
Ah ok merci ils disent rien o tel yak?
Réponse de meryame
Le 18/11/2014 é 16h43
Svp est ce qui'il ya quelqu'un de casa et qui a passé le test ecrit le 12/11?? Vous avez déja recu le test psycho o pas encore. merci pour votre réponse.
Réponse de new-member
Le 19/11/2014 é 11h11
Je suis de casa et ca fait plus que 10jrs que j attend leur rappel.. et ce que vous trouvez k c est normal ou bien?? @badroo: stp dans combien de temps tu étais convoqué pour commencer la formation ??? tu es de casa???
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h38
Svp je passe mon entretien oral la semaine prochaine pour le poste cc pour la région du nord , c'est quoi les types des questions likité7o
Réponse de meryame
Le 19/11/2014 é 15h58
New membre tes de casa? ta recu le test psyco
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 19h26
Any news pour les gens qui ont passé le test écrit des chargés de compte bac +5 pas de clientèle?