A la lecture de vos messages, de vos insuffisances chroniques en orthographe, conjugaison et accords du participé passé....Il n'est pas étonnant que la BMCE ( Banque Marocaine Pour le Commerce Extérieur) ne vous ait pas encore répondu.
Salaam Alikoum !!
J'ai quitté le Maroc il y a 35 ans et à l'époque c'était "pour" bref pour "l'ortografe" et la "konjuguéson" ...<connerie monumental> monumental s'accorde au féminin.
Au plaisir
Merci d avoir quitter le maroc mr antipatique.au moins on est bilingue .ce qui est malheureux est de commetre des erreurs d orthographe en sa langue maternelle comme est le cas des majorités des francais..vs me faite pitié
Bonjour,
Arrêtez svp, ces échanges ne servent absolument à rien. Ce forum n'est pas fait pour juger les gens et leur servir de stylo rouge.
Répondez aux questions le plus honetement possible,Entraidez vous et c'est tout.
Merci
Monsieur,
je n'ai aucun jugement de valeur... mais je crois que c'est un forum destiné aux candidats pour s'entraider, je ne comprend absolument pas les commentaires sur l'orthographe!!!!! à ce que je sache la BMCE cherche des commerciaux et non pas des dactylos ou des journalistes, monsieur si vous avez des informations pertinentes qui peuvent ns aidé et sortir de ce stresse merci, si non épargné nous vos réflexions à deux sous ce n'est ni l’endroit ni le moment...
merci pour votre compréhension