Bjr Anonyme svp j ai besoin d'aide j'ai un entretien oral ce jeudi ncha2allah au sein de la BMCE pour le poste CAC je veux savoir si l entretien est individuel ou bien collectif? les questions proposées si c possible lah ijazik bikhiir et merci d avance
Svp j'aimerais savoir, Aprés combien de temps on annonce definitivement les resultats, j'ai passé l'oral le 08/04 à casa, et pour l'instant plus de réponses.
Bjr ,bn c était un entretient individuel pour une durée de 15 min , des questions classique genre présentez vous ,les qualités d'un CAC les taches a exécuter ,quel sont les moyens de paiement ,que devrais- je faire si je travaille avec klk1 qui vole de la caisse,la différence entre chèque et un effet d commerce ,et les 2 dernières min il faut les convaincre qu'on est la bonne personne pour le poste,bon voila lah iwafa9 aljami3 .
Merci pour les informations et bonne chance a khouya ncha2llh tkoun parmi les admis tu as passé l entretien a boulevard mohamed 5 ou se trouve la régionale BMCE Yaak?
Svp j ai passe le test ecrit et oral le 02/04/2015 et j ai aucune reponse jusqu a mnt est ce que c est normal svp repondez moi si il y a une personne a le mm cas ????
NB je ss de marrakech
Aussi j ai passé le 17/04 l'écrit aprés 10 jours j ai reçu un appel pour passé l'oral apres 2 jours elle m'a dit ke c'est reporté ... J ai rien compris Pour l instant j'ai rien reçu car elle m a dit k elle va me contacter après....