En octobre :D pour chargé de compte entreprises et ils n'ont pas encore commencer les oraux! Mais pour les chargés clientèle à tanger ya du monde qui ont signé.
Ah bon bein moi aussi j'ai postulé pour le poste de chargé de clientele en mois de décembre donc j dois comprendre qu'on compte pas m'appeller meme si j'avais réussi l'écrit??!!
Je connais une fille qui a signé le 2 avril pour chargé de clientèle à tanger mais elle a passé l'écrit avant toi. Je sais pas esk ils appellent tjrs ou pas! Comment t'as su que tu as réussi l'écrit?
On m'avait appelé de casa pour me dire que j'ai réussi l'écrit et k'une commission de Tanger allait m'appeler pour passer l'oral et k j dois laisser mon tél joignable alors que ca fait mnt 4 mois que j'ai passé l'écrit et tjrs pas de réponse je sais pas koi faire et s'ils ont appelé vrm ou non :S
Candidat12 maghatkhsar walo wida mchiti n3andom wsa9sitihom atla3 chuf dik l bureau dial RH ra nas driéfin sa9si bach trta7 wra mn 7a9ék tsa9si machi chi haja 9olom j'ai réussi l'écrit w ça fait des mois wana kantsna votre appel wach mazalin kadwzo chwiya bchwiya wla? wsafé trta7
Walo ma3aytolich jusqu'à mnt nhar dowézt 9aloli dowézt mzian walakin puisque ma3andich l'expérience aysb9o nas dial l'expérience 3ad y3aytoli. w3ad ana kankmél daba master