Bjr tt le monde
On a passé un peti teste de calcule et culture generale . Pui on a ecri deux sujet le permier en francai sur la mondialisatiin et le 2 eme en arabe sur l9uta3 l3a9ari bel maghrib et pendan k nous ecrivai les sujet les juré etai entrain de corriger le teste . Pui ils ont applé par nom les gens ki ont reussi . Et ceux ki nont pa reussi lecri ils ont kitté la salle
Alor k nous . Ils nous a demandé d laissé nos tel goignable
Bonjour ,
je fais partie des gens qui ont passé un test écrit le vendredi 6 Février 2015 , deux dissertations : une sur l'impact de la crise économique sur les pays du moyen orient et l'autre en Arabe sur le secteur d'immobilier au Maroc , on nous a dis qu'il faut attendre la réponse sur un délais allant jusqu’à un mois pour passer l'entretien oral , j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles depuis.
Il faut nous donner une réponse meme défavorable moi j.ai.passé le test ecrit le 13/02/2015 je ne sais s'ils ont répondu les candidats retenus pr l orale
HHHH c'est vraiment incroyable ! moi j'ai passé le 12/11/2014 ... j'ai réussi l'écrit ! et on attend toujours cet appel pour l'orale ... vraiment ils sont passives ! non professionnels
Svp j'ai signé les 4 fiches le 12/02 pour le poste de CAC et tjr pas de nouvelle pour l'affectation !! Est ce que c' est normale ??!!
Merci d'avance :)
Question oral :
presentation
qualité que doit avoir un CAC
operation effectué par un CAC
C.est quoi un bilan/font de roulement
Vous connaissez quoi sur la BMCE
Plus des mises en situation par ex en fin de journée vous avez un manque ou un plus au niveau de la caisse vous aller faire quoi ? ...
Bonne chance