Je ai passé le test du diagnostic financier 25/09 et ils ont tjrs pas commencer à appeller les chargés de compte pour les oraux aparament c aprs l'affectation des chargés de clientèle en premier. Ça risque de prendre beaucoup plus de temps souka. Bon courage
Une amie de moi voilée travaille déja avec eux ..
répondez moi qui a passé le test ecrit fe chargé de compte le 13/02/2015 et quand est ce qu'ils vont nous répondre?
merci
Ah daccord merci anonyme pour la réponse..mais un collegue a passé le diagnostic financier en novembre je crois et il a deja une réponse .. ca ne peut pa dépasser un mois
D'après ce que je sais ça prend beaucoup de temps, les chargés de clientèle qui ont déjà signé attendent ya un mois ou plus leur affectation. moi j'ai passé le diagnostic pour la région du nord et jusqu'à maintenant le poste est toujours pas occupé et les oraux n'ont toujours pas commencé. peut être que ça dépend de la région! anyways accroches toi ils finiront par appeler ;)
Bjr tt le monde
Jai passé le concour ecrit le 26 decembre ŕ ils ont di k j lai reussi et k j doi laissé mon tel joignable a fin d mappeler pr lorale .mai jusk aujour dhui jai rien recu
Apparament ca va prendre bcp d temps .
Jaimerai savoir di y a kelkin dan le meme cas k moi ... merci
Bah ca fait maintenant une semaine que j ai passé l écrit .. lors de l exam ils ont dit a une personne parmi ns qu ils vont l appeler au plus tard la semaine prochaine donc je px conclure que je ne suis pa ete retenue :(