670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut lui revenir

Question anonyme le 09/05/2009 à 01h11
Dernière réponse le 02/02/2010 à 15h52
[ ! ]
L ete passe j connu 1mec de23 ans.moi j avais21ans.j etais pas interesse par lui du tt.mais il a fait tt pour moi.il m a jamais laisser seulle. il etait trop amoureux de moi meme il pleurre si je ss pas avec lui.tout le monde etait jaloux de son amour envers moi.alors avec le temp je l aimer on a passe des tres beaux moment ensemble pendant 8 mois.mais il e commencer a changer il m appele pas souvent ensuite il m a abondonne pour 1mois meme il repond meme pas a mes appels.moi j avais une grande depression qui a durer 1mois. je savais koi faire? j trouve qu 1 ami a lui mais le truk c ke je ss sortie avec ce dernier par vengence.mais je lui chercher encor.il a accepter qu on va remettre ensemble .je lui raconter le tt.il a changer d avis.il m apele juste pour faire 1 patit coucou.et si j appele moi il repond pas.le saos qu il m aime encor mais il veut pas revenir a moi car je l ai trahai avesc son ami.moi je le ve mnt il me manque maos comment???????
Répondre
1 réponse pour « 
je veut lui revenir
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 15h52
[ ! ]
Dans un accès d'humeur vous avez puni injustement votre copain. Vous auriez du ne pas utiliser la suspicion mais plutôt savoir au juste le pourquoi de ce long silence et la fuite en avant de sa part. Pour se venger d'un doute vous vous êtes jeté dans la gueule du loup. Dans cette situation où, ni vous et ni lui, ne pouvez changer le cours des choses qui a mener à la dislocation de votre couple, engagez vous à résoudre ce fâcheux scandale en gens civilisés, sans recourir à la position de force pour gagner aux dépends de l'autre. Appliquez-vous à trouver des solutions acceptables pour chacun de vous comme par exemple : Donnez-vous rendez-vous dans un endroit calme et débattez en toute sincérité de la manière dont vous voulez arriver à surpasser ce problème. Personne ne perd, vous y gagnez tous les deux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut lui revenir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.509