Equivalence bac algerien en france?!!? - Page 2

Voila, j'ai une amie qui cherche a savoir si son bac obtenu en algerie est reconnu en france? sinon, ou doit elle s'adresser pour avoir cette équivale...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
equivalence bac algerien en france?!!?
 »
Réponse de la.constantinoise
Le 20/09/2011 é 01h37
Merci d'avoir me repondre enfaite je ss mariee en france alr je ss en attendant d1 carte de sejour alr la nationalite je peu pa l'avoir avant 5ans et enfaite je veu m'inscrire pr l'annee prochaine alr je voudrai savoir comment sa se passe????
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h33
Slt Lasetifienne , chui algérien é je voulé b1 faire télécommunications ; mé ils m'ont pa accépté ici a oran !! alors je voulé faire cette filliére a l'étranger (france) !! alors peut- tu m'aider ; ? Je savé pa kesk'il faut faire !! j'att é mci d'avance !
Référence(s) :
Hamza Reguig Zoheir
Réponse de lasetifienne
Le 22/09/2011 é 22h28
Salam alikoum hamza si t'es en Algérie faut passer par campus France pour avoir le visa sinon si t'es ici y a d'autres démarches à fare . pour autres questions n'hésite pas . bon courage inchallah :)
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 23h59
Salut lasetifienne Je suis un algérien en Terminal scientifique Et je veux Continuer mes étude âpre avoir mon Bac Puis je suis perdue Je ne sais pas quoi faire pour être accepter je voudrais bien que vous me renseignée a propos de ceci et si sa vous dérange pas trop Je te passe mon msn ou mon facebook et vous me parler directement.si non j'attends votre réponse . MERCI...
Réponse de lasetifienne
Le 24/09/2011 é 10h32
Bonjour passe moi ton msn ça me derrange pas comme ça je t'explique mieux ^^
Réponse de Jus.tess
Le 24/09/2011 é 10h46
Dialoguez ici, ce site est conçu pour ça. Votre conversation servira à d'autres !
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 12h24
Bnj je te cherche la setifienne stp g tro besoin de toi afin de maider stp bn jvé téxpliké mn ca g eu mn bac cette anné 2011 en algérie avec 16 de moyenne é un 20 ds lé math g traduisé tout un dossier ki contien mn relvé d note du bac é mn derienr bultin trimestriele g ramné ossi mn attestation d'honneur et dotre fiches ki servent a confirmer ke chui inscrite a la fac algerienne avant ke je bloke lanné laba alor je vie actuellement en france et je veux bien continuer mes etudes ici ossi g opter pr la medcine laba mais je ss prete a etudier n'importe kelle filiere l'essentielle c'est de ne pa rester ché moi tte seul a la maison jaten ta reponce ma souer g vrm besoin de tn aide surtt apres tt lé conseils ke ta donné a mes soeurs algeriennes bn courage merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h07
Bonjour je suis Algérien et j'ai u un BAC scientifique avec presque 11 de moyenne j’aimerais suivre mes études en France pour faire Télécommunication esk c'est possible et comment je pourrais le faire !!! merciiiiii
Référence(s) :
anasou
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h18
Salut je veux savoir si je peux étudier pharmacie en France j'ai eu un bac science algérien de 11.35 de moyenne
Référence(s) :
juste pour me renseigner
Réponse de la.constantinoise
Le 24/10/2011 é 11h54
Bnj tt le monde' ma reponse sera pr tt les algeriens qui sont deja ici en france et qui ont le bac algerien. Il vous faut que une carte de sejour pour s'inscrire a n'importe qu'elle fac française et par contre il demande la note 15 au minimum en français pr les gens qui ont moin de 15 il faut passé un test que eux ils le demandent. Les inscriptions pour la prochaine année 2012 commançent en Nouvombre 2011 jusqu'à Janvier 2012. Bonne chance mes fréres et soeurs
Référence(s) :
PCD
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h00
Bonjour,je suis algérienne et j'habite en france il y a 2 ans j'ai un bac algérien et je souhaite s'avoire c'est quoi le dossier à fournire,j'ai lu vos réponses que c'est le dossier vert mais sur leur site nous on n'est pas montionné(les etranger qui résident en france)merci de me l'indiqué
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h44
Slt tout le monde moi j'ai terminé mes études j'ai une licence en science de gestion option finance je voudrai continué mes études supérieurs en france (master) je suis partie voire campus france et ils m'ont dit qu'il fallait passé par des étapes genre m'inscrire sur le site et autre chose mais je veux savoir comment ça se passe exactement.merci
Référence(s) :
magister
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h12
Bjr je ss étudiente en architecture,c ma derniere anné je veux continuer mé étude en france mé je n c pa comment ? jattend vos réponse é merci d'avence
Réponse de rimm
Le 08/02/2012 é 10h08
Slm .moi jai déposé mon dossier vert avant le 31janvier ds une universitè de medecine et je doit passè le tcf le21/02 je n c po comment ca s passe ,pouvez vous me renseigner sur ca????
Référence(s) :
rita
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h43
Je suis condida libre ou bac je vue contenuie mes etudes en france
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h29
Salut d'abord a tous alors pour moi j ai eu mon bac en 2010 a oran et j ai mariée au même date actuellement j habit la en France et j'aimerai bien de faire quelque chose mais le problème c que j ai aucune idée c quoi les démarches et tout j'ai envie de travailler ...de faire les cours...la j'ai un bb de7 mois et je suis déprimer j'ai besoin vraiment des conseilles merci et a bientôt.......
Référence(s) :
oui
Réponse de rimm
Le 17/04/2012 é 14h23
Tu peut t'inscrire ds une formation si t pressèe sinon t'attend jusju'au mois de decembre pour deposer un dossier d'admission prealable dans une universitée francaise tu passra d'abord le tcf -dap
Référence(s) :
rita-elite@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h20
Merci rimm de votre repence est-ce que je peux prend ton email pour parler avec toi...?mon msn c est zahra19892011@live.fr merci encord à bien tot
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h14
Bonjour je suis africaine j'ai eu un bac en science je voudrais daire un concours d'infirmiere en France mais il parait qu'il n'est pas possible de le faire avec un bac etranger.je voudrais savoir comment le faire validé et surtout savoir combien de temps ca pourrait prendre car je voudrais rattraper la prochaine session de 2013.si vous avec des information s'il vous plait aidez moi merci
Réponse de Hinda06
Le 03/07/2012 é 23h01
Bonjour , moi aussi j'ai eu mon bac cette année avec un 13.32 et je voudrai continuer en France mais je connais pas les démarches a faire tu pourrai me les énuméré , Merci .
Référence(s) :
hinda